Faction Iris Recrutement [Sous Formulaire]
Publié : 18 juil. 2013, 12:21
Bonjours a tous et a toutes,
Ici est et sera le post de recrutement de la faction Iris.
Presentation
La faction Iris est ,je tien a vous l'annoncer, très compliqué mais simple a comprendre
.
La faction a plusieurs quartiers que voici représenté sur ce "bout" de dynmap :

Les fleches représentent l'expansion possible.
Vous avez tous les quartiers sur cette image sauf au milieu le f home et derrière l'ancien quartier le bastion et devant le f home le champs de Mars.
Voila vous avez une idée matérielle de la faction.
Continuons, il y a le Grand Conseil (ou GB), vous en avez probablement pas entendue parlez, qui dirige la faction. Il réuni plusieurs membres de la faction, ils vont décidé de plusieurs chose comme la guerre ou un probleme quelconque.
Pour vous donnez une idée de la hiérarchie de la faction voila une autre image :

Il y a aussi la Ligue-Noire, qui est nos services secrets je ne peux vous en dire plus
.
Il y a des étoiles qui les représentent (*=membre simple, **=modo, ***=admin)
Sinon il y a l'armé, l'armée n'est pas obligatoire mais conseillé, ne vous inquiété pas nous en avons pour tout les gouts (comme les glaces
):
L'armé est divisé en plusieurs légions, dans chaque légions il y a un autant d'archers que de soldat de corps à corps (pour être plus rapide j'utilise A= archers et CC: soldat de corps à corps) plus un chef de légion. Dans chaque légions un équipement de base sera fourni.
Pour les plus riches ils feront partie de la cavalerie, par contre aucun équipement sera fourni.
Pour les personnes nul en combat il y a d'autre catégorie :
Comme stratège, un haut grade qui n'est pas donné a tout le monde, pour l'être il faudra passer un test.
Ou il y a architect de combat, ils serviront a créer des structures pour la guerre (ex: tour stratégique, murailles ou tranché...)
Par contre pour les potions elle seront demandé a leur fabriquant donc pas d'alchimiste de combat ou autre (j'y revient après vous allez mieux comprendre)
Des éclaireur seront choisi parmi les soldat d'infanterie.
L'armé est dirigé par l'Imperator (moi).
Sinon en dehors des guerres ou du Grand-Conseil chaque membre a un métier les voici:
-Mineur (richesse du sous-sol) évolue en Forgeron (métallurgie)
-Farmer (richesse du sol)
-Alchimiste (potions)
-Redstonien (redstone)
-Enchanteur (enchantement) table d'enchantement nécessaire.
-Maçon (architecture) évolue en Architecte puis en Grand Architecte (j'y revient tout de suite)
Pour les Architectes et compagnie : un maçon ne fait que des petites constructions (maison, petite statue...) ou peut être engagé par un un architecte pour un construction moyenne (bâtiment publique, statue ...) ou être engagé par un grand architecte pour de grande constructions (grand bâtiment ou autre grande construction...) ce dernier peut engager des architectes et des maçons. (les constructions publique doivent être approuvé par un membre du conseil).
Chaque membre a un métier qu'il a même pendant la guerre (car être dans l'armée n'est pas un métier).
Recrutement
Nous exigeons que vous remplissiez ce formulaire pour rentrer dans la faction:
Pseudo:
Age IRL*:
Temps depuis que vous jouez sur HM:
Vos anciennes faction et pourquoi vous les avez quittée:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
Quels sont vos projets*:
Métier que vous voulez pratiquer:
Résumé de votre personne:
Les questions marqué d'un * sont optionnelles.
Skype est conseillé mais pas obligatoire.
Projets en Cours
F Home : 30% (khaylls absent donc arrêté)
Champs de Mars : 80%
Sreenshot
Voici quelques Images:

Champs de Mars en constructions au fond.

Le bastion.

Le quartier fortifié et ma maison au fond.

Les trois quartiers : Artisanal, Minérale et Fortifié.

Le F home en construction.
Bon je souhaite de très bonnes journées
.
Ici est et sera le post de recrutement de la faction Iris.
Presentation
La faction Iris est ,je tien a vous l'annoncer, très compliqué mais simple a comprendre

La faction a plusieurs quartiers que voici représenté sur ce "bout" de dynmap :

Les fleches représentent l'expansion possible.
Vous avez tous les quartiers sur cette image sauf au milieu le f home et derrière l'ancien quartier le bastion et devant le f home le champs de Mars.
Voila vous avez une idée matérielle de la faction.
Continuons, il y a le Grand Conseil (ou GB), vous en avez probablement pas entendue parlez, qui dirige la faction. Il réuni plusieurs membres de la faction, ils vont décidé de plusieurs chose comme la guerre ou un probleme quelconque.
Pour vous donnez une idée de la hiérarchie de la faction voila une autre image :

Il y a aussi la Ligue-Noire, qui est nos services secrets je ne peux vous en dire plus

Il y a des étoiles qui les représentent (*=membre simple, **=modo, ***=admin)
Sinon il y a l'armé, l'armée n'est pas obligatoire mais conseillé, ne vous inquiété pas nous en avons pour tout les gouts (comme les glaces

L'armé est divisé en plusieurs légions, dans chaque légions il y a un autant d'archers que de soldat de corps à corps (pour être plus rapide j'utilise A= archers et CC: soldat de corps à corps) plus un chef de légion. Dans chaque légions un équipement de base sera fourni.
Pour les plus riches ils feront partie de la cavalerie, par contre aucun équipement sera fourni.
Pour les personnes nul en combat il y a d'autre catégorie :
Comme stratège, un haut grade qui n'est pas donné a tout le monde, pour l'être il faudra passer un test.
Ou il y a architect de combat, ils serviront a créer des structures pour la guerre (ex: tour stratégique, murailles ou tranché...)
Par contre pour les potions elle seront demandé a leur fabriquant donc pas d'alchimiste de combat ou autre (j'y revient après vous allez mieux comprendre)
Des éclaireur seront choisi parmi les soldat d'infanterie.
L'armé est dirigé par l'Imperator (moi).
Sinon en dehors des guerres ou du Grand-Conseil chaque membre a un métier les voici:
-Mineur (richesse du sous-sol) évolue en Forgeron (métallurgie)
-Farmer (richesse du sol)
-Alchimiste (potions)
-Redstonien (redstone)
-Enchanteur (enchantement) table d'enchantement nécessaire.
-Maçon (architecture) évolue en Architecte puis en Grand Architecte (j'y revient tout de suite)
Pour les Architectes et compagnie : un maçon ne fait que des petites constructions (maison, petite statue...) ou peut être engagé par un un architecte pour un construction moyenne (bâtiment publique, statue ...) ou être engagé par un grand architecte pour de grande constructions (grand bâtiment ou autre grande construction...) ce dernier peut engager des architectes et des maçons. (les constructions publique doivent être approuvé par un membre du conseil).
Chaque membre a un métier qu'il a même pendant la guerre (car être dans l'armée n'est pas un métier).
Recrutement
Nous exigeons que vous remplissiez ce formulaire pour rentrer dans la faction:
Pseudo:
Age IRL*:
Temps depuis que vous jouez sur HM:
Vos anciennes faction et pourquoi vous les avez quittée:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
Quels sont vos projets*:
Métier que vous voulez pratiquer:
Résumé de votre personne:
Les questions marqué d'un * sont optionnelles.
Skype est conseillé mais pas obligatoire.
Projets en Cours
F Home : 30% (khaylls absent donc arrêté)
Champs de Mars : 80%
Sreenshot
Voici quelques Images:

Champs de Mars en constructions au fond.

Le bastion.

Le quartier fortifié et ma maison au fond.

Les trois quartiers : Artisanal, Minérale et Fortifié.

Le F home en construction.
Bon je souhaite de très bonnes journées
