Ban d'Edrixal.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Ban d'Edrixal.

Messagepar Edrixal » 22 juil. 2013, 16:31

Suite à la décision de Squal28600 que toute les déco en territoire ennemi serait punis de la même manière que sa soit à cause d'un crach internet d'un crach serveur d'une coupure de courant d'un afk de longue durée durant un moment de "campage" ou tout autre déconnexion involontaire et non dépendant de notre volonté :
on ne peux faire la différence donc crash ou déco volontaire = meme chose
J'ai donc du prendre sur moi de bannir mon propres compte Edrixal ainsi que l'un de mes membres très actifs durant cette guerre qui m'a clairement dit a plusieurs reprise avoir subit des crach alors qu'il était en terrain ennemi.

Cette décision n'est pas de gaîté de cœur. Mais comme je l'est toujours dit si je fait une erreur quel quelle soit je subirais les conséquences peut importe la raison. Aujourd'hui j'ai déco en territoire ennemi et je me retrouve donc ban au minimum jusqu'à la fin de la guerre.

Je ne vais pas polémiquer ici sur mon ressentie personnel quand à tout ça, ni vis à vis de la guerre qui m'a valut mon ban. Ceci n'est qu'un poste à titre informatif pour tout ceux qui se pose des questions ou croie encore que tout ça n'est qu'une blague.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: Ban d'Edrixal.

Messagepar Samthi » 22 juil. 2013, 16:35

C'est bien de respecter les règles ^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 22 juil. 2013, 16:41

Edrixal full charisme...
Ta décision t’honores, sérieux, t'es la première personne ban à qui je dit gg ...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 22 juil. 2013, 16:47

c'est clair que ca doit faire mal de se ban soit meme, mais il a bien fait. sinon il aurais pu finir comme des modos dont je ne citerait pas le nom.

ca c'est etre un bon modo !
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

alexds97

Messagepar alexds97 » 22 juil. 2013, 16:55

MOi tout ce que je vois la dedans, c'est que ed s'autoban et respecte les règles contre une faction qui les contournent dans leur totalité et qui passe son temps a se pavaner d'avoir gagné 1 PIV.

Et tout ce que les joueurs retiennent donc c'est qu'au final, ghost n'a rien gagné du tout, qu'ils sont exactement pareil qu'avant, mais que l'honneur revient a edrixal.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 22 juil. 2013, 17:10

Franchement, c'est vraiment honorable. L'ennemi n'a pas gagné, ils ont joué comme des lâches, profitants des règles, et campant 24/24h. VOUS êtes les gagnants, car vous avez combattu malgré la lâcheté de l'ennemi. Et c'est vraiment honorable de t'être autoban pour avoir enfreint une règle alors que tu n'as pas fait exprès.

Pour moi, cette guerre est du grand n'importe quoi, ça me rappelle l'autre guerre sauf que dans cette guerre Ghost vs Coalition, l'ennemi tente de faire ban un maximum de gens, et ça... c'est vraiment dégueulasse.

De + j'aime pas les guerres du play, c'est du grand n'importe quoi (surtout les -50%). C'est pour ça que je ne ferai plus de guerre sur le play, à part pour défendre mes amis et ma faction.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 22 juil. 2013, 17:15

La je dit 'gg' Edrixal :)
C'est logique que les gens doivent respecter les rêgles, et si il ne le font pas, il devront en subir les conséquences.
† Ancien de 2012 †

matisdu291702
Pseudo Minecraft : matisdu29170
Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !

Messagepar matisdu291702 » 23 juil. 2013, 23:02

Edrixal fait une demande de deban la guerre est finit.
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

Image

hyro500
Localisation : Dans un monde paralelle à celui où tu a lu ces mots...

Messagepar hyro500 » 26 juil. 2013, 10:01

Enorme •_• sinon bravo Edri ! Mais entre autre ... La guerre est fini ?! Je savais pas
SUR HELLOMINECRAFT DEPUIS LE 18 JANVIER 2012 ! :)

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 26 juil. 2013, 15:35

tout a été dit, je lock

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »