Page 1 sur 1

Demande de Déban [figoetokay] [PLAY]

Publié : 25 juil. 2013, 18:48
par figoetokay
Sujet:Déban Pour Le Serveur [Play]
Raison Du Ban:Fraude Pendant Une Vente + Multi Kill
Modo qui Ma Ban:edrixal

Commenca C est Passe :J'assume que J ai tué la perssone Concerné,J étais aussi avec ewalou Quand il A tué La Perssone Concerné Mais en aucun Cas Il na parlé dans le chat en Nous dissant Donne Moi la pioche Comme sur Le screen Envoyer!,Apres Il a Flood De tp Puis la J ai commencé a m'énerver et ensuite je l est tué D accord.

Pourquoi j ai envie de me faire deban? : Car J aime se serveur et sa Communauté J avais aussi une Vie Impliquer sur le serveur Je dirige La faction Marchande Hagendaz Donc J ai travaillé Beaucoup Pour former Ma farm Tous sa Gacher Pour Un kill Vraiment Inutile C est vrai Que je Regrette Ce que j ai fais sinon je n aurais pas Poster Cette Demande de deban Merci A se qui Me pardoneront Merci a tous D'avoir Lut.


Figoetokay

Re: Demande de Déban [figoetokay] [PLAY]

Publié : 25 juil. 2013, 20:01
par Edrixal
Ils n'a jamais demander la pioche ? T'en est vraiment certain ?
24-07 13:00 Msg theBlack_player5: donne moi la pioche et apres je te donne l argent et si je te donne pas largent tu fait plaine

24-07 12:58 Msg theBlack_player5: pour la pioche
24-07 12:57 Msg theBlack_player5: moi cjui interesser
Je pense que si il à clairement dit plus d'une fois qu'il venait pour acheter la pioche de ton ami. Et au lieu de commercer vous le tuer et pas qu'une seul fois comme tu le prétend :
24-07 13:18 theBlack_player5: Tué par figoetokay au corps à corps (2771, 68, -1644, world2)
24-07 13:17 theBlack_player5: Tué par figoetokay au corps à corps (2797, 65, -1644, world2)
24-07 13:17 theBlack_player5: Tué par figoetokay au corps à corps (2787, 64, -1635, world2)
Et ça c'est juste pour tes kill.

Alors c'est gentil de vouloir minimiser les choses voir carrément d'arrondir les angles mais on ne demande pas pardons en ne disant que la moitié des choses.
Repasse faire une demande d'unban dans 2 semaines et merci cette fois ci d'être totalement franc. Si tu reposte avant je double la sanction.