[Play] MineVHS Insultes dynamp (M_M)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MineVHS
Pseudo Minecraft : MineVHS

[Play] MineVHS Insultes dynamp (M_M)

Messagepar MineVHS » 28 juil. 2013, 20:44

Bonjour, il y a quelques temps j'ai était banni du serveur play pour avoir proféré une insulte, celle-ci est apparu sur la dynamique map et j'en suis sincerement désolé, cependant c'est m'on petit frère qui a commis la faute et j'en tient l'entière responsabilité. Je suis contient que je ne suis pas à ma première demande de un-ban mais je tenais à ce que vous sachiez que mon frère n'aura plus la possibilité de retourner sur les serveur et je veillerai à ce qu'il en soit ainsi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande et de votre patience.
Cordialement MineVHS

Mosieur_Mathieu

Re: [Play] MineVHS Insultes dynamp (M_M)

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 juil. 2013, 00:21

Vous êtes responsable des actions effectuées avec vos comptes.[/b]
Cela signifie que si vous donnez votre mot de passe à quelqu'un, que votre chat grimpe sur le clavier et tapes des insultes alors que vous étiez AFK, que vous vous faites pirater votre compte ou que sais-je encore, votre compte sera tenue responsable des actions qu'il a éfféctué et devra par conséquent en assumer les éventuelles sanctions.
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire dans le social et nous gérons donc des comptes, pas les personnes qui se trouvent derrières, quelles soient de bonne volonté ou non.
Tu es donc responsable de ce que ton frère à fait.
Repasse dans une semaine faire une demande qui respecte le modèle.
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »