La faction YMCA recrute !

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar BaBoulinex » 08 août 2013, 11:38

Bienvenue à toi BlipBLop !!! :)

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar MisterCraft20 » 10 août 2013, 01:28

Mais, mais, mais ....Je veux pas que tu viennes ! Je ne pourrais plus te demander :
"C'est quand que tu nous rejoins ?" :'( ça va me faire tout bizarre :'( okjesors --->[]
Bienvenue blipblop :)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

pilou
Messages : 85
Inscription : 10 août 2013, 16:34
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

demende de recrutement

Messagepar pilou » 10 août 2013, 17:53

Salut je suis ici pour vous dire que je suis interessé de rejoindre votre faction.

Mon pseudo est piloumecano et j'ai 14 je joue a minecraft depuis que j'ai environ 7 ans je joue sur le serveur depuis pres d'un ans.Ma premiere faction a été valkaria mais il l'on disband ensuite je suis aller dans les NH4U il mon kik car je me connectais pas asser souvent et que j'aitait pas asser bon en build mais depuis ce temp je me suis beaucoup amilioré et enfin jai tombé sur votre faction.Jaimerai vous rejoindre car vous etes un bonne communauté qui a des projet pas mal tout le temp donc pas le temp de s'ennuyer et je suis aussi vous etes une factions oficielle don plusieur menbre sont des personne que j'apprécie.Je vias venir vous aider dans vos projet et ma créativité fait que je pourrait imaginer de nouveau projet interessant et a la fois utile pour la factions. je joue souvent mais je sais jaimais quand je joue mais je me co bien plsu souvent que avant.Mes point fort sont le minage le pvp et le build la redsttone je nis connais rien sauf les truc de base.MOn power est presentement 10/10.bon jai fait plusieur encienne constrction don un temple maya une pyramide piegé a alide dun bon en redsotne une mongolfiere et jai aidé un gars a faire une map don je me souvien pas du nom je ne sais pas comment mettre un screen .je suis un gars mature je joue du vilion depuis que jai 4 ans et jai etre relax moi je ne suis pas le style de gars a mentir .

cordialement Alexis qui est mon nom IRL :D
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Xyo » 10 août 2013, 19:26

Bonjour pilou,
Je me présente, membre de la faction YMCA,

Je reconnais le fait que tu ai mit du temps à rédiger ta candidature, mais hmm, quelques passages me dérangent un peu ...
joue a minecraft depuis que j'ai 7 ans
Je suis désolé mais, si tu as 14 ans et que tu joue depuis tes 7 ans, cela voudrais dire que minecraft existe depuis 8 ans, ce qui n'es pas très juste ... ( moi même j'ai 14 ans et j'ai joué à minecraft en Alpha a 10/11 ans ... ) Pour le reste je pense que tu serais un membre actif et sympathique mais quelquechose me dérange encore :
style de gars a mentir
jai aidé un gars a faire une map don je me souvien pas du nom je ne sais pas comment mettre un screen .
je suis un gars mature
Je suis désolé mais pour moi cela signifierais un non ...

Attend la réponse d'un modérateur / adminsitrateur de la faction, et encore bonne chance !
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Orrys » 10 août 2013, 19:59

Bonjour Piloumecano,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta demande sera refusée pour les raisons suivantes (je vais prendre ta candidature dans l'ordre) :
j'ai 14 ans je joues a minecraft depuis que j'ai environ 7 ans
J'en conclue donc que tu joue à Minecraft depuis 7 ans :
La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 2011
Bon... Bon... Bon... Mettons que ta mémoire te fait défaut...

je joue sur le serveur depuis près d'un ans
Selon Les statistiques d'ORélio : 31 heures de jeu en tout sur le serveur Play. Ce qui est très peu pour un an de jeu ( ce qui fait en moyenne 3 minutes par jour...)

Ma première faction a été valkaria mais il l'on disband ensuite je suis aller dans les NH4U il mon kick car je me connectais pas assez souvent et que je n'était pas assez bon en build.
Il me semble que tu a été dans d'autre fac, notamment la mienne dans laquelle tu n'a fait qu'un cours passage. Comme dit pour ROCKSTAR_97 :
C'est un + pour toi. Cela t'as apporté beaucoups d'expérience et t'as permis de connaître le serveur dans son ensemble. Mais on peux très bien comparer cette situation à une pièce de monnaie qui, une fois posé sur table, a une face clair est une autre sombre. Ce que je veux dire , c'est que si tu as voyagé dans plusieurs factions c'est que tu ne devais pas être assez stables non ?
De plus que trois faction en 31 heures de jeu ça veut dire que tu n'est vraiment pas rester longtemps.

mais depuis ce temps je me suis beaucoup améliorer
Comme dit précédemment, vu ton nombre d'heure de jeu, il y a du y avoir peu de temps entre ton kick (de NH4U créé en février 2013) et maintenant. J'en conclue donc que tu a pu progresser, mais assez peu. Je ne prends pas en compte ce critère puisque le but de YMCA n'est pas d'avoir uniquement des builders.

Mes points forts sont le minage le pvp et le build la redstone
De même que pour ROCKSTAR_97 :

YMCA est une faction de paix ayant plus que très peu de relation avec les guerres du serveurs. C'est une corde de plus a ton arc qui n'est pas négligeable mais celle-ci ( de mon point de vue ) n'est pas très utile chez nous, désoler.
Je ne sais pas je ne t'ai pas vue en action ^^ Néanmoins tu dois savoir qu'a hellominecraft les circuits redstones sont de plus en plus limité par les règles/contraintes du serveur mais surtout par rapport au lag du serveur. Comme dans beaucoup de faction, nous devons n'utiliser que le basique en cette matière.

Et pour finir, un sujet douloureux : ton orthographe. Tu remarqueras d'ailleurs que, comme pour ROCKSTAR_97, j'ai corrigé tes fautes. Je comprends que tu peux avoir du mal en orthographe, cependant, Il y a un correcteur d'orthographe ! Faites lui confiance, il sait souvent mieux que vous. ceci est une preuve que tu n'a pas passer un temps fou pour ta candidature de plus que :
je ne sais pas comment mettre un screen

Il y a des tutos fait pour ça section tutoriels une simple recherche de 5 minutes t'aurait permis de les trouver.
Dernière modification par Orrys le 11 août 2013, 11:14, modifié 1 fois.
Image

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar xmeterx » 10 août 2013, 20:19

Je pense que Blipblop a presque tout dit, mais je souhaiterai rajouté quelques chose.
Tu as été banni plusieurs fois, et quand on voit l'orthographe et la syntaxe, ça pique les yeux(http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... no#p126470).
De plus, pour être banni 2 fois avec si peux d'heures de jeu, tu ne dois pas être intéressé par les règles du serveur.
Pour finir, comme la dit mon ami Blipblop, ta demande est refusée.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

cartierroby
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2013, 21:41
Pseudo Minecraft : cartierroby
Localisation : Avec les Little Pony

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar cartierroby » 10 août 2013, 21:11

Bonjour,je m'appelle cartierroby j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis la 1.4.7, mon premier serveur a été hellominecraft que j'ai decouvert grace a (je ne donnerai pas le nom du youtuber en question) ma premier fac je les créer elle s'appeler "palace" et ma seconde fac a été la faction de alex9562.Je souhaite vous rejoindre car je trouve que votre fac est un trés bonne ensemble avec des joueurs trés sympa,ce que je vais apporter a la fac et ma bonne humeur mes power(oui stijk je sais tu a envie) .

merci beaucoup,bonne soirer a tous(ou bonne journée cela depand de quand vous lirez se message)

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar emil5_3_2000 » 10 août 2013, 23:41

Bonjour,
tout d'abord sache que mon avis n'est pas la décision finale, mais mon opinion personnel. Je te remercie d'avoir choisi notre faction pour postuler ton recrutement, mais pour moi, l'avis sera négatif, pour les raison suivante:
et ma seconde fac a été la faction de alex9562
Je connais alex9562, et d'après mes sources, tu as été kick de sa faction pour certaine chose qu'on ne veut pas voir cher nous! Je suis conscient que tu as pu changé pendant ce temps, mais n'oublie jamais que chaque chose que tu fais laisse une image derrière toi, parfois positive, et parfois négative, là c'est négatif, et une erreur du passé malheureusement, sort toujours un impact sur plus tard.
Je suis également contre car tu ne respecte pas le modèle en son entier, il manque plein de point demandé, ce qui prouve que tu n'as pas passé énormément de temps a rédiger ta candidature.
Un autre point me choque aussi, ton orthographe laisse a désiré, je peu bien comprendre que tu puisses avoir des problèmes en orthographe, mais un correcteur est mis à ta disposition et te montre toutes tes fautes. Encore une fois on voit par cet exemple que tu n'as pas passer assez de temps sur ta candidature, tu n'as pas pris le temps de relire, de te corrigé, pour moi c'est une preuve de flemmardise et de manque de motivation.
Le problème, c'est aussi que tu ne parles pas assez de toi dans ta candidature, tu nous informe pas de tes talents, de tes exploits! De ton passé en tant que joueur, fin bref, pour moi ta candidature ne devrait pas être acceptée, pour toute les raisons citée plus haut, cependant je te remercie quand même d'avoir pris du temps (peu apparemment) pour t'intéresser a notre faction.
Emil

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Samthi » 11 août 2013, 03:22

j'ai 14 je joue a minecraft depuis que j'ai environ 7 ans
ouais difficile à avaler ça ^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Gustave Henry
Messages : 4
Inscription : 11 août 2013, 05:38
Pseudo Minecraft : GustaveHenryIII
Localisation : Domaine du Ice Cold

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Gustave Henry » 11 août 2013, 06:19

Bonjour,
Je me présente, Gustave Henry Ferdinand III le Funeste, seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique !
Je n'ai guère de compte Minecraft, mais je ne tarderais pas à faire l’acquisition d'un compte, que je nommerai GustaveHenryIII.
Je désire rejoindre YMCA, car cette faction semble adéquate à mes aptitudes de diplomate. Comme vous allez pouvoir le voir dans le bas de ma grandiose candidature, je suis un homme cultivé pratiquant farouchement l'art contemporain ! J'ai joué à Minecraft chez un de mes Domestiques, et je parvenais à construire de magnifique fontaine de lave, pouvant brûler les petits villageois au nez proéminent, je suis d'ailleurs allées sur un serveur nommé pvp pour y faire quelques joutes, où une noble âme comme la mienne est parvenue à défaire les adversaires les plus coriaces. Je suis d'ailleurs âgés de 38 ans, je possèdes un ordinateur puissant, construire à même l'industrieuse compagnie Alien Ware, pouvant faire fonctionner plusieurs programmes en même temps, pour mes expériences de jeux vidéos, je suis un niveau 90 à World of Warcraft, je joue un Paladin (Humain) et donc, je peux m'investir à de toute mes forces dans un jeux vidéo que j'apprécie, du moins, jusqu'à maintenant ! Pour le reste de ma candidature, j'habite dans un large domaine, comprenant une forêt, des cavernes, et étant d'une grandeur totale de 200 000 pieds carrées, 1 mètre étant 3.281 pieds, j'ai déjà chassé l'ours, le caribou, le glouton, le wapiti, la dinde, l'oie et l'orignal, tous tués à l'aide de mon arc ancestral du XII siècle venant directement de Stockholm. Maintenant, voici mes photographies pour ma candidature !
P.S. Les Screens, sont du PC de mon Domestique, pour information !
Ma Fontaine: Image
Maintenant, mes dessins contemporains qui sont des représentations, que j'ai pu faire avec quelque information vu sur le forum. Pour baboulinex, la peinture est inspiré de son avatar:
Baboulinex: Image
Hysopa:Image
Mistercraft20:Image
Stijk:Image
Et Finalement xmeterx:Image

En espérant pouvoir rejoindre vos rangs et pouvoir servir votre digne bannière et en bonus, une photo de moi comme avatar !

Sympathiquement Gustave Henry Ferdinand III le Funeste, seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique.
Image
Je suis Gustave Henry Ferdinant III le Funeste, Seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique, si vous désirez passé, contacté mon domestique Albert


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités