Aujourd'hui, je me permets de créer ce sondage écrit pour mieux cerner l'esprit PvP et l'attente des joueurs quant à leurs idées d'un serveur PvP ultime.
Je vous invite donc à répondre en toute franchise aux différentes questions ci-dessous.
Ce sondage est sérieux, merci de ne pas le prendre à la légère en répondant n'importe quoi.
Je le fais dans l'unique optique de mieux cerner vos attentes et vos déceptions afin de se faire une idée précise de votre ressentiment et de votre manière de jouer.
Bien commençons :
Qu'aimez vous par dessus tout dans le PvP ? :
- Tuer des joueurs (exemple)
- etc...
Ce que vous détestez le plus sur un serveur PvP ? :
- Le cheat / gens qui campent trop (exemple)
- etc...
Ce que vous aimeriez voir sur un serveur PvP ? :
- Plus d'events (exemple)
- etc...
Ce que vous ne voudriez plus voir sur un serveur PvP ?
- enderpearl (exemple)
- etc...
Autres remarques/idées pertinentes ?
Merci d'accompagner (dans le possible) une explication précise de chacun de vos points.
Je vous mets ici en code le schéma présenté au-dessus (vous n'avez plus qu'à faire un copié/collé dans votre réponse pour votre plus grand confort

Code : Tout sélectionner
[b][color=#00BF00][u][size=150]Qu'aimez vous par dessus tout dans le PvP ? :[/size][/u][/color]
[list]
[*]
[*]
[*]
[/list]
[color=#FF0000][size=150][u]Ce que vous détestez le plus sur un serveur PvP ? :[/u][/size][/color]
[list]
[*]
[*]
[*]
[/list]
[color=#0000FF][size=150][u]Ce que vous aimeriez voir sur un serveur PvP ? :[/u][/size][/color]
[list]
[*]
[*]
[*]
[/list]
[color=#FF4000][u][size=150]Ce que vous ne voudriez plus voir sur un serveur PvP ?[/size][/u][/color]
[list]
[*]
[*]
[*]
[/list]
[color=#0080FF][size=150][u]Autres remarques/idées pertinentes ?[/u][/size][/color]
[list]
[*]
[*]
[*]
[/list]
[/b]

Après bien sûr si des choses sont pertinentes et retiennent mon attention, j'en ferai volontier part au Staff tout entier lors de nos réunions.
Vous avez l'occasion de dire clairement votre ressenti (restez cependant courtois svp ^^) donc ne vous en privez pas, tout est bon à prendre si vous le faite sérieusement et non pour troll.
A votre clavier =D
P.S. ; Plus j'aurai d'avis de différents joueurs, mieux ce sera. Ainsi j'aurai l'avis de la communauté globale si j'ai beaucoup de réponses, et statistiquement l'échantillon se rapprochera plus de la population.