Bonjour
Je suis donc banni du serveur play pour x-ray.
J'ai pas compris cette action parce que déjà, je me connecte seulement le week-end (chambre universitaire oblige : pas d'internet potable).
D'une autre part vous pourrez venir voir mes coffre en faction TDO il n'y a pas de minerais précieux ou presque.
Même si j’avoue l'avoir utilisé antérieurement, j'ai arrêté il y a un an environ. De plus, cela va faire presque 2 ans que j'ai rejoins votre serveur et je trouve l'ambiance plutôt sympathique. Le gros avantage du serveur est sa modération qui permet de le faire perdurer; et j'apprécie vraiment cela.
C'est pourquoi je vous demande si ce ban peut être réversible car c'est l'un de me serveurs favoris, et sur lequel je peut compter sur une ouverture durable, avec un staff sérieux et compétant.
toutes mes salutations
Skartan
[play] Skartan x-ray (M_M/ed)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play] Skartan x-ray (M_M/ed)
Je crois que tu l'ait ré-utiliser depuis un ans car les screens que j'ai montrent le contraire.
Dans celui la, tu casses de la stone en montant et pouf, diamant (je te laisse le bénéfice du doute).

Par contre, dans celui la, Tu pars d'une mine optimisée et tu creuse un gros trou, qui, ce dernier, te mène à 2 filons.

Dans celui la, tu pars encore d'un mine optimisée pour te rendre miraculeusement à un filon de diams.

Bref, tu peux dire que c'est de la chance, mais je ne te crois pas.
Même si tu l'as peu utiliser, tu l'as utiliser.
Repasse dans un mois pour une demande de unban.
Je lock.
Dans celui la, tu casses de la stone en montant et pouf, diamant (je te laisse le bénéfice du doute).

Par contre, dans celui la, Tu pars d'une mine optimisée et tu creuse un gros trou, qui, ce dernier, te mène à 2 filons.

Dans celui la, tu pars encore d'un mine optimisée pour te rendre miraculeusement à un filon de diams.

Bref, tu peux dire que c'est de la chance, mais je ne te crois pas.
Même si tu l'as peu utiliser, tu l'as utiliser.
Repasse dans un mois pour une demande de unban.
Je lock.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Revenir à « Demande de déban »