Je me présentationne, pour ceux qui ne me connaissent pas, Killer_of_Space, et me propose pour réparer vos armures, épées et outils à votre place ! C'est bien simple : il vous suffit de passer à la boutique, en finition, et de déposer vos items par mon biais dans un coffre protégé. Sur sa pancarte sera noté votre pseudo afin d'éviter toute confusion. Il ne vous reste plus qu'à attendre de recevoir mon message, en /mail sur le serveur, pour venir payer et récupérer vos items.
Comment ça marche ?
Il suffit de me trouver IG sur le serveur Play. Vous me remettez votre stuff et les minéraux nécessaires à sa réparation, ainsi qu'une bûche de n'importe quel arbre (cette dernière étant optionnelle). Ces conditions réunies me permettront de réparer vos items dans les plus brefs délais.
Je répare ainsi les objets faits dans les matériaux suivants :
- Cuir
- Fer
- Or
- Diamant
Le coût varie en fonction des enchantements présents sur les items à réparer. En effet : plus un outil est enchanté, plus il nécessite d'expérience pour sa réparation, le prix va donc augmenter. Cependant, je reste assez flexible, et fixe les prix à environ 5PO/enchant présent sur l'objet à réparer. Dans le cas où il ne l'est pas, ce prix baisse à 2PO.
Pour une commande supérieure à 20 items à réparer, une ristourne de 10% du prix total est mise en oeuvre.
Les garanties ?
Dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande, vous pourrez récupérer la totalité des items engagés dans la réparation. Tout le contenu de votre coffre est garantit sécurisé, sauf si intervention administrative ou modératrice.
Déjà 2 clients sont passé par mon service. Pourquoi pas vous ?