[Play] omade [OverNexus]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
omadetrol
Messages : 8
Inscription : 20 déc. 2013, 20:14
Pseudo Minecraft : omade

[Play] omade [OverNexus]

Messagepar omadetrol » 20 déc. 2013, 20:41

Raison:kill illicite
J'ai été banni quand j'était dans le ender et je chassais les endermans sous une petite plateforme quand quelqu'un est venu se joindre à moi (pixel06) est venu devant moi et à recu mon coup d'épée en diamant je crois que sa vie était basse car le seul coup que je lui ai infligé la tuer. Et par après j'ai dit vien chercher ton stuff, il l'a ramassé et puis il se mettait devant les endermans que je chassais pour m'obstruer. Par après il a porté plainte et j'ai été banni.
Car avec sa sego le ver Grannos nous sauveras du Cernurros qui viendra catu le bitu qu'on connait. Mais même le plus fort des cinguetto ne peut repartir avec une bodio face à lui. Et c'est la que Biturix nous donnera notre alb tir na n-Beo promise.

samuelpelletier
Messages : 21
Inscription : 25 avr. 2012, 01:58
Localisation : st-calixte

Re: [Play] omade [OverNexus]

Messagepar samuelpelletier » 20 déc. 2013, 20:51

play:xboxteam

OverNexus
Messages : 144
Inscription : 04 mai 2012, 18:47
Pseudo Minecraft : OverNexus
Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !

Re: [Play] omade [OverNexus]

Messagepar OverNexus » 22 déc. 2013, 11:01

Bon tout d'abord j'étais conscient du quiproquo qui régnait.
Je ne fais qu'appliquer les règles et comme ta demande est réglo (à mes yeux) je te deban.

Bon jeu à toi ;) .

Pour toi Samuel j'ai pas réellement compris le sens de ton screen et comme tu n'as pas poster ici tu prends un averto fofo.


Sur ce je lock.
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités