- Nzo73 - [All serveur] - [Ed'& Le Staff] -

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ReEdemptIion
Pseudo Minecraft : nzo73

- Nzo73 - [All serveur] - [Ed'& Le Staff] -

Messagepar ReEdemptIion » 22 déc. 2013, 11:40

Salut tout le monde, je demande une fois de plus au staff de m'accorder un peux de patience, je suis le joueur si vous vous en rappelez du nom de " nzo73 ".
Cela fait déjà longtemps que je suis banni du serveur et j'aimerais vraiment retenter ma chance je vous ai déjà dit et re-dit tout mes arguments sa ne servirait a rien de les répéter encore une fois. Mais, a votre avis si je voudrais juste revenir faire n'importe quoi sur les serveurs je n’insisterais pas comme sa pour pouvoir y retourner ...
Je vous demande de bien vouloir me pardonner je ne pensait pas que d'un jeux pouvait naître une telle antipathie envers un joueur et je trouve sa regrettable d'autant plus que c'est de ma faute, regrette ce que j'ai fais. Je tient aussi a te dire que depuis le temps ou je jouait encore sur nzo73 j'ai pris en maturité, je suis beaucoup plus sérieux enfin sa c'est a vous de voire si vous voulez me croire ou non..
S'il te plait prenez la peine de lire mon message et d'y apporter une réponse, cordialement,

nzo73 .

Edrixal

Re: - Nzo73 - [All serveur] - [Ed'& Le Staff] -

Messagepar Edrixal » 22 déc. 2013, 12:25

Nous somme bien d'accord il est triste que malgré plusieurs avertissement et plusieurs ban tu te soit à chaque fois entêter dans un comportement illégal qui ta a chaque fois mener une nouvelle fois a te faire bannir.

Et pourtant à chaque fois tu est revenue nous promettant que tu ne te referais pas ban. Alors pourquoi te croire plus aujourd'hui qu'hier ? Je n'y vois aucune raison. C'est pourquoi tu restera ban. Tu peut regretter tes actes de notre coter nous ne pouvons plus te faire confiance. C'était avant qu'il fallait y réfléchir.

Demande refuser je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »