Coup de gueule communauté BF4 -Xbox 360-

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Coup de gueule communauté BF4 -Xbox 360-

Messagepar jak0night » 26 déc. 2013, 16:56

Bien le bonsoir !

Il vous a peut-être été donné de jouer à Battlefield 4 qui a fait son entrée sur les stands il y a à peine un mois.
Ayant joué hardument au troisième opus, j'ai décidé de passer au niveau supérieur en acquérant cet sorte d'extension de Battlefield 3,
(Excellent jeu par ailleurs).

Après cette brève introduction, vient le problème ! Passée la phase d'unboxing intense d'environ 30 secondes, de l'installation absolument
palpitante d'une heure et demie, vient la phase de jeux ! Et là, c'est le drame ! *Tintintin* À peine quelque minutes de jeux, et je me
retrouve confronté à une espèce d'armada de types de joueurs qui étaient auparavant inconnus à mes yeux.. Campeurs dans les escaliers,
drop-shooteur, sniper au corps à corps, camping au RPG.. Vous les reconnaissez ? Même vous joueurs de CoD en avez marre de ces joueurs
kikou-RPG-no-scoop-olo-DbX9 ! Je me suis rendu compte après la première heure de jeux, que le jeux a été fait pour les nouveaux joueurs,
de la visée auto (Ultra cheat). Enfin bref déception pour ce BF3.5, j'arrive pas à y jouer seul, tellement la communauté a été pourrie par
tout ces kikous CoD qui cherchent même pas à comprendre l'esprit Battlefield, ça me fait penser à Minecraft, c'est la même.

Les dévelloppeurs en font trop.. Comme pour GTA online, en moins d'un mois la moitié des joueurs ont des milliards en banque,
et ils s'étonnent et s'affligent sur la communauté alors que c'est leurs systèmes pleins de glitch qui en sont la cause..
Pire encore ! La solution aurait été de bannir ceux qui on obtenus plus de 100 millions, et bah nan, eux préfères bannir un à un
les joueurs parlant de glitch sur les forums, réfléchissez sérieux, mettez les glitcheurs avec le bonnet d'âne à vie et dans une session à part..
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Re: Coup de gueule communauté BF4 -Xbox 360-

Messagepar yannkungzhu » 26 déc. 2013, 21:07

de toute fason Cod est hacker depuis le premier oppus , pour battlefield il est hack depuis la version 2
et je ne parle meme pas des joueurs de 8ans qui insultes tout le monde dans le tchat vocal des que ils crèves .
faut jouer a farming simulator les mecs ....
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 26 déc. 2013, 22:45

Jak... Cette impression je l'ai depuis le debut de Bf 3 , des joueur qui sont arriver sur Bf après avoir tout roxer sur Kaloufdouty en étant des PGM au rush sniper/RPG .
Des le premier jours de Bf, j'ai retrouver ça sur Bf en m'attendent a un jeux énormément axer teamplay. Résultat, non tout le monde joue pour le kill, des medic qui enjambe un tas de cadavre encore frais pour aller rush le mec derrière la porte et se faire tuer au lieu de réa tout ces keuping derrière lui pour aller achevée le dernier sur la zone ( bouhouhou ils aurais risquer de lui voler son kill ) alors que réa les 4/5 derrière lui aurais apporté 4/5 fois l'exp qu'il n'a pas eu en crevant lamentablement seul.

Alors quand on me dit que mtn les sniper on aussi du c4 , que ma classe préfère la soutien se tape au pauvre mlg a la place du c4, ils ont tuer ma classe, l'afflux de noob de cod qui ne veulent strictement rien comprendre au jeu, juste faire du kill ça me sidère. ( a titre d'exemple, j'ai trois fois plus de réa que de kill, et presque autant de kill que de véhicule détruit, quand au nombre de véhicule neutralisé dépasse largement mon nombre de kill. )
Et bien cela la major partie des joueur de cod ne le comprend pas, pourquoi un mec avec 5x moins de kill qu'eux soit 5x plus hl que lui, gère des arme qu'il juge minable car il se borne au armes no skill ou tu n'a vraiment pas besoin de savoir t'en servir pour finir topkill ( m16 de Bf 3 ).

Bref, pour moi Bf est mort, même plus envie d'y jouer, pour le.moment je fait mumuse sur WoT en attendent la sortie de WT Ground Force qui vas envoyer du poney volent !
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 27 déc. 2013, 02:41

J'ai jamais ou alors très rarement vu de Hack sur un quelconques Battlefield :|

Le problème vient surtout du fait que des joueurs de FPS-Arcade (CoD), se permettent de penser que quelque soit le jeu sur lequel
ils aillent, ils se doivent d'avoir le même type de gameplay.. Non ! On n'utilise pas à un sniper au corps à corps sur BF. Non ! on ne campe
pas dans un coin avec du C4 sur BF. Oui ! On est axé team sur BF. Non ! On ne refuse pas de réanimer un homme à terre sur BF.
Et tout ça ils ne le comprennent.

À propos de ta dernière phrase Yann, je suis moyennement d'accord, depuis que je connais call of et sa communauté, j'ai considéré la licence
comme coulée, c'est à dire que les joueurs étaient pour la plupart kikous, campers, rush-C4.. Alors que BF j'avais encore une once d'espoir
pour que les joueurs CoD ne vienne pas, et c'est à ce quatrième opus que j'a ressentit ça, BF3 il y en avait très peu par rapport à maintenant.
J'ai dû me faire réanimer 2-3 fois en environ déjà 6-7 heures de Jeux.. Lamentable pour du BF.

La M16 était utilisé en compétition faut pas l"oublier, je la trouve pas si cheatée, elle est très stable, pas trop de personnalité, elle est bonne
et viable à mes yeux mais pas cheaté.

Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 27 déc. 2013, 11:41

Faut jak0 !
Tu as repris mon avant dernière phrase , ma dernière disait que faut jouer farming simulator
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

jak0night

Messagepar jak0night » 27 déc. 2013, 14:00

Non même pas j'ai repris celle de rour en fait ^^'

Image

Revenir à « Comptoir »