Votre Plaidoirie,
Tout d'abord, bonjour!
J'ai été banni par "RYU" il y a cela 1 heure et je tient à remettre votre jugement en question pour avoir une chance d'être dé-banni! (Sans vouloir vous offenser)
En tout premier j'aimerai être informé de quel "Cheat" j'ai été accusé! (Je pense AutoRun)
Ensuite, Quels ont étés les preuves, les screens ou tout autre. Lors de ma connection, le texte "Kicked whilst connecting : Banni pour Cheat (Ryu)" apparaît!
J'ai été abordé par un charmant modérateur (xxN57xx) qui m'a dit:
-Quel mod t'utilise?
-?
-Y'a des particules même quand tu reste inactif!
-Ah bon je lag mais les particules je sais pas!
-On dirait que tu utilise un genre d'Autorun, deco reco pour voir
"Je Déco-Reco"
-Alors?
-J'en sais trop rien on reste dubitatif, c'est suspect
-Ah ben tu me mettre au courant!
(A noter que je ne savais pas qu'il s'agissait d'un modérateur)
Je vous affirme que je n'utilise aucun moyen de prendre l'avantage sur les autres joueurs (Croyez moi, ou non sur ma bonne parole) comme il l'est précisé sur cet article:
"1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites."
Je suis prêt à jurer sur l'honneur que je n'utiliser aucun mod qui me permettait d'AutoRun
Je tient donc à avoir soit un entretien ou une réponse me précisant ce que je dois faire pour voir ma requête s’accomplir!
Je peut fournir toute sorte de preuves qui pourraient aider à cette enquête! Cela ne fait que 3 jours que je suis présent sur ce serveur (20 heures quand même) mais je lui attache beaucoup d'importance! Merci de bien vouloir reconsidérer mon cas!
Très sincérement, Nigoman
[PLAY] Nigoman (Cheat) (Ryu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] Nigoman (Cheat) (Ryu)
Bonjour,
Rassuré de constater que tu connaissais les règles du serveur concernant les cheat avant de venir rédiger une demande de unban!
Je te crois volontiers quand tu affirmes n'utiliser aucun mode de cheat type "'Autorun" ne t'en fais pas, car ce n'est précisément pas pour celui là que tu as été ban.
Contextualisons : je me tp suite au mp d'un joueur me disant qu'il voit quelqu'un cheater dans le nether. Je me tp et te vois (après avoir activé les particules) avec des particules de sprint, même à l'arrêt. Un lag? sûrement, c'est courant, seulement même après avoir deco/reco et t'être tp au spawn puis être retourné au nether les particules sont toujours là (elles ne sont pas observables sur les joueurs alentours).
Que dois-je déduire d'un joueur en train de PvP (dans le nether) dont les particules de sprint apparaissent sans cesse y compris à l'arrêt?
J'en déduis l'utilisation d'un mode de triche de type AutoSprint, ce qui d'après la première règle du serveur que tu cites, est puni de ban.
Tu connais maintenant la raison de ton ban, la démarche qui y a aboutit, ainsi que la démarche à suivre pour être unban, je lock!
Ryuto67
Rassuré de constater que tu connaissais les règles du serveur concernant les cheat avant de venir rédiger une demande de unban!
Je te crois volontiers quand tu affirmes n'utiliser aucun mode de cheat type "'Autorun" ne t'en fais pas, car ce n'est précisément pas pour celui là que tu as été ban.
Contextualisons : je me tp suite au mp d'un joueur me disant qu'il voit quelqu'un cheater dans le nether. Je me tp et te vois (après avoir activé les particules) avec des particules de sprint, même à l'arrêt. Un lag? sûrement, c'est courant, seulement même après avoir deco/reco et t'être tp au spawn puis être retourné au nether les particules sont toujours là (elles ne sont pas observables sur les joueurs alentours).
Que dois-je déduire d'un joueur en train de PvP (dans le nether) dont les particules de sprint apparaissent sans cesse y compris à l'arrêt?
J'en déduis l'utilisation d'un mode de triche de type AutoSprint, ce qui d'après la première règle du serveur que tu cites, est puni de ban.
Il ne te reste maintenant plus qu'à attendre 1 mois pour refaire ta demande de unban.Je tient donc à avoir soit un entretien ou une réponse me précisant ce que je dois faire pour voir ma requête s’accomplir!
Nigoman
Tu connais maintenant la raison de ton ban, la démarche qui y a aboutit, ainsi que la démarche à suivre pour être unban, je lock!
Ryuto67
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: [PLAY] Nigoman (Cheat) (Ryu)
Je me permets d'en rajouter, tu avais aussi X-Ray , donc tu as fait du gros foutage de gueule. Et c'est moi qui aie reconnu ta triche, non seulement tu n'avais pas qu'une seule triche mais bien d'autres...
Bref, les tricheurs ne sont pas les bienvenus sur ce serveur, tu attendras 1 mois et tu seras obligé d'avoir le launcher HM.
Bref, les tricheurs ne sont pas les bienvenus sur ce serveur, tu attendras 1 mois et tu seras obligé d'avoir le launcher HM.
Revenir à « Demande de déban »