Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Ryuto » 13 janv. 2014, 23:06

[center]Yakuza[/center]
Peu importe ce que vous avez pu déjà entendre de cette faction car seules les personnes ayant déjà croisé son chemin sur un champ de bataille ou qui ont eu le privilège d’en faire partie connaissent vraiment la nature belliqueuse, cupide et conquérante de cette faction, ainsi que de son intemporel leader Ryuto67…

Ayant pendant longtemps élu domicile sur le serveur PvP, imposant le respect, suscitant l’admiration, inspirant la crainte auprès des autres factions, Yakuza fut durant plus de deux ans composée de membre de nature certes hétérogènes, mais unis par la même ambition, aller toujours plus haut et loin qu’importe les circonstances, et on sait combien elles ont plusieurs fois failli causer la chute de la faction…
C’est avec cette même ambition, et suite à la fermeture du serveur PvP que Yakuza vient s’installer pour votre plus grand plaisir sur le serveur Play !
Image
Image

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Will De Peretti » 14 janv. 2014, 09:20

Je rajoute qu'on a pas besoin de savoir votre vie IRL (on s'en fiche un peu que vous soyez Régis, 53 ans et que vous adorez voir les enfants venir dans votre camionnette pour goûter aux sucreries).

Je m'occupe du recrutement des membres, je vous ai à l’œil et si je vois quelque chose de mal que vous avez fait (grief, triche, vol ou comportement puéril comme provocation ou insulte envers les autres factions) je vous kick de la fac sans retour possible + un ban du serveur si c'est un crime grave.
Si vous ne foutez rien, là aussi il peut y avoir des conséquences, je n'aime pas les feignasses et la fac est dans sa grande évolution (et surtout, ça se mérite de rester dans la faction).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas jeunes recrues, je ne suis pas là pour vous bastonner ou vous humilier, je suis là pour vous aider.

On cherche surtout de bons architectes d'intérieurs, motivés et ne vous inquiétez pas pour les ressources au cas où, je farm beaucoup.

Sinon, longue vie à Yakuza !

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Llixs » 14 janv. 2014, 19:41

Très jolie faction, t'es bon style architectural qui est magnifique si bien construit.
Dommage que vous utilisez Skype mais c'est votre choix et je ne le critique pas.
Bonne chance pour le recrutement

AceFlash
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2013, 18:20

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar AceFlash » 14 janv. 2014, 20:27

Faction qui a de l'avenir assurément, si vous vous investissez à fond!
C'est exactement le profil de faction qui m'intéresserait, qui s'affirme militaire et un peu orgueilleuse ! (mais qui a de quoi l'être ;) )
Vivement des guerres et de l'action avec vous comme principaux protagonistes, ça sera de la vraie et bonne fight!

Bonnne continuation!

rilipoyas
Messages : 14
Inscription : 23 mai 2012, 14:22

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar rilipoyas » 18 janv. 2014, 21:31

Bonjour à vous, chers Yakuza
Je poste ci-dessous ma candidature pour rentrer dans votre faction qui, par son profil, m’intéresse très fortement. En effet, j’ai compris que vous étiez des mecs sérieux et investis. Passons à la présentation je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai actuellement 15 ans. J'ai joué sur le serveur pvp d'hello minecraft vers la 1.2.5 ou j'etais dans la faction timelord. Je vous connaissez du serveur pvp (du temps ou ryuto dominait la warz :D) je suis très intéresser par votre architecture japonaise qui m'intrigue beaucoup. Je suis plutot très actif je me connecte tout les jours généralement. J'essaye de changer des serveur pvp et de passer sur quelque chose de plus passif :). Je joue essentiellement sur des serveurs pvp ce qui fait que j'ai un bon niveau en pvp mais un niveau plutot moyen en build décoratif (car ce qui est du build défensife sur une base d'un serveur pvp je m'y connais :) ) Comme je me souviens bien de vous malgré le temps j'aimerai vraiment venir rejouer avec vous sur une autre surface de jeu qui est le play. Je poste ma candidature aujourd'hui en espérant que vous l'accepterai et que je puisse avoir l'honneur de pouvoir jouer avec vous les yakuza.

J'espere que ma demande sera accepté et vous dit a bientot
Cordialement
AdVenrili

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Tomygub » 19 janv. 2014, 11:01

Très bonne faction avec de très bons membres, vous nous avez déjà montré ce dont vous étiez capable sur le pvp, alors bonne chance sur le serveur play (Même si le séjour chez Zeppelins a du fortement aidé).
Bonne continuation pour la suite !
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Cromignon1
Messages : 14
Inscription : 28 août 2013, 16:18
Pseudo Minecraft : Cromignon1

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Cromignon1 » 19 janv. 2014, 15:28

Bonjour,

Je me présente Cromignon1, plus connue sous le nom d'Ovnitueur !
Je ne vais pas me présenter en tant que Ovnitueur mais en tant que Cromignon1.
Je fais partie du serveur depuis Août 2013, je créais premièrement ma propre faction nommé TimeLapse, mon envie fut grande pour la faire avancer mais par manque de temps je ne pu m'y atteler comme je l'aurai souhaité.
Décidant d'un nouveau départ, je choisis Vesperia mais lors de cette période, l'envie de jouer à Minecraft me manqua (en plus de la perte de mon mot de passe). Je quittais donc Vesperia, toujours avec l'espoir de trouver une faction qui me correspondrait.
Mes points forts sont le pvp (malgré les quelques lags causés par ma connection défectueuse, je m'en sors bien), le build et l'organisation! Je suis très pointilleuse et aime le détail, je n'hésite jamais à donner une touche de fantaisie à mes constructions.
Dorénavant, je ne joues que le week-end mais mes horaires sont dans les alentours de 13h à 18h (sauf si je sors durant l’après-midi).
Je dirais que je suis calme et que je sais gérer une foule.

A bientot en jeu!
Image

Imperatorus
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2014, 15:12

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Imperatorus » 19 janv. 2014, 15:40

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Xavier j'ai 21 ans et je suis actuellement a l'ecole d'officier de l'armée de terre de Saint Cyr Coetquidan. Je suis un grand admirateur de l'époque médiévale japonaise et du code de l'honneur des samouraïs. Vu mes engagements et mon patriotisme, je suis très attaché a l'honneur, la discipline, et le sens du devoir. Votre faction rassemble des criteres esthétiques, et moraux ainsi qu'une certaine arrogance qui siet parfaitement à une personne de mon rang. Ma famille a payé le prix du sang depuis plusieurs générations (mon pere lui meme a trouvé la mort en Afghanistan), dans cette tradition familiale je suis une personne fière, engagée, fidèle et prete a donner ma vie pour mon supérieur.

Je joue a Minecraft depuis deux ans, et six mois de multi. J'ai quitté le serveur ou je jouais car il y avait trop de tricheurs qui restaient impunis. Pour moi le recours a un cheat est le comble du déshonneur et de la lâcheté!

Je suis un grand fan de Jeux vidéos en particulier, du légendaire Solatorobo. J'ai remarqué qu'un de vos membres s'appele Red Savarin qui est un heros dans ce jeu, et une grande source d'inspiration pour moi! Sous le feu a balles reelles je me dis souvent comment reagirait Red Savarin? Et cela me donne du courage et de la foi en plus de celle de Jesus. Je serai tres heureux de rejoindre un autre homme chien sur ce serveur.
Je suis assez doué en build, je tâche actuellement de reproduire le temple des Shaolin (meme si ca n'est pas japonais).


Enfin votre présentation est pas bourrée de fautes, ce qui est un premier indice sur le fait que vous n'etes pas des kikoos.


J'ai un autre pseudonyme IG, et j'ai skype. Je serai malheureusement absent les deux prochaines semaines car je pars en stage commando avec la legion étrangère a Djibouti. Je serai donc disponible a mon retour.



Merci de votre attention. Xavier d'Astieres de la Vigerie

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar XmineplayX » 19 janv. 2014, 15:43

Bonne chance sur le recrutement !

Ps: la réplique "l'herbe poussent ,les oiseaux volent ,le soleil brille et moi je cogne" ne vient pas d'un personage du jeux team fortresse 2?(ou alors je me trompe totalement ^^)
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar Will De Peretti » 19 janv. 2014, 17:42

Oui ça vient du Scout.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité