Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Flasher
Pseudo Minecraft : Flasher83

Demande de déban

Messagepar Flasher » 18 janv. 2014, 12:17

Bonjour,
je viens pour une demande de déban du compte ingame Flasher83. Je tiens à vous préciser que ce compte (forum) n'est pas mon premier, et celui associé à mon compte ingame, du fait que j'ai tout simplement oublié mon mot de passe du premier compte. Et je ne puis le récupérer avec la commande "/hm password" sur un serveur du fait que je suis banni partout. Mon erreur a été de vouloir utiliser X-Ray, j’admets ma faute, mais je pense que cela fait assez longtemps que je suis banni. Je vous assure de ne plus reproduire cette erreur ou une autre à l'avenir. Vous pourrez voir aussi que je suis un "ancien" du serveur. Je m'excuse une fois de plus, et demande un deban que je pense mérité vu le temps de mon écart du serveur.
Sur ce, bonne journée et j’espère être déban rapidement car il me langui de play!
Cordialement,
Flasher83

Flasher
Pseudo Minecraft : Flasher83

Re: Demande de déban

Messagepar Flasher » 18 janv. 2014, 12:22

Je tiens à m'excuser, je n'avais pas vu le modèle de demande de deban. Je vais faire une nouvelle demande de deban selon vos critères. Je m'excuse de la gène occasionnée. Flasher83

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de déban

Messagepar ORelio » 18 janv. 2014, 12:26

Bonjour,
Pas de souci, je te laisse refaire une demande suivant le modèle.
Si tu as perdu l'accès à ton compte forum c'est la fonction "J'ai oublié mon mot de passe" qu'il te faut :
> http://hellominecraft.fr/forum/ucp.php? ... ndpassword
Le compte forum n'est pas la même chose que le compte du site, il n'y a pas de hm password pour celui-ci.
Sur ce je lock cette demande-ci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »