[build] Genesiskill insulte (mephisto_felles)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
genesiskill
Pseudo Minecraft : genesiskill

[build] Genesiskill insulte (mephisto_felles)

Messagepar genesiskill » 17 févr. 2014, 18:46

Je me suis fait ban pour insulte sur le serveur build.
Et je demande le deban s'il vous plait, je joue avec mes amis depuis une semaine ou deux sur le serveur build et je me plaie beaucoup dessus.
Je me suis fait ban pour insulte car je me suis rendu compte que l'un de mes amis m'avait trolle, j'ai mal réagis dans les message privée et mephisto_felles là vu et ma ban, en tout cas je croit que c'est pour sa que l'on m'a ban.
J'ai commencer a construire ma maison que je voudrais terminez et ma faction commence a ressemblé à quelque chose donc je voudrais continuez et la faire croitre.
Je participe au évent quand je suis connecté et aide quand je peux les joueurs du serveur.
Merci d'avoir lu la demande de déban et de la prendre en compte.

mephisto_felles

Re: [build] Genesiskill insulte (mephisto_felles)

Messagepar mephisto_felles » 17 févr. 2014, 20:21

Tu admets tes torts et c'est tout à ton honneur.
Etant donné que tu n'as pas été trop loin et que visiblement tu as compris qu'il ne fallait pas recommencer je t'unbann.
Cependant je te conseille de lire attentivement les règles du serveur pour éviter un nouveau dérapage.

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »