Bonjour,
Je souhaiterai être deban pour quelque chose qui n'a pas eu lieu, je suis accusé de "grief" alors que je n'ai fais que prendre des ressources a un endroit non claim et abandonné. Pour info c'est Ryu qui m'a ban. Coordonnées : x-1760
z 2460
Merci
mallo12
[PLAY] mallo12 grief ( Ryu )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] mallo12 grief ( Ryu )
Dernière modification par mallo12 le 28 févr. 2014, 14:24, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: mallo12 demande de déban pour grief
Bonjour !
Ta demande ne respecte pas le modèle: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Merci de l'éditer en conséquence.
Ta demande ne respecte pas le modèle: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Merci de l'éditer en conséquence.
Re: [PLAY] mallo12 grief ( Ryu )
bah je peux pas faire mieux dsl
Re: [PLAY] mallo12 grief ( Ryu )
Il ne tient qu'à toi de ne pas faire un minimum d'effort pour ta demande de unban, pour ma part je vais en faire, car mon ban est tout à fait réfléchi et n'est que le salaire de tes actions.
Je n'aime pas beaucoup non plus le foutage de gu€ule
Alors parlons de la faction TEAMPOTTER, que tu as join le 16 Février 16-02 12:40 Cmd mallo12: /f join TeamPotter que tu as grief le 24 Février aux alentours de 9h45
et que tu leave peu de temps après 24-02 15:02 Cmd mallo12: /f leave
Alors de 1 si je me prends la peine de tout vérifier dans les logs/IG et que je décide malgré tout de te ban ce n'est pas pour lire ensuite dans une demande de unban:
Attends encore 1 semaine avant de renouveler ta demande de unban et je te prierai cette fois qu'elle respecte le modèle, sans quoi je lockerai de suite (ou un autre modo).
Je lock.
Je n'aime pas beaucoup non plus le foutage de gu€ule
Alors parlons de la faction TEAMPOTTER, que tu as join le 16 Février 16-02 12:40 Cmd mallo12: /f join TeamPotter que tu as grief le 24 Février aux alentours de 9h45

et de 2 ce qui est sûr c'est que tu restera ban pour quelque chose que tu prétends ne pas avoir fait.Je souhaiterai être deban pour quelque chose qui n'a pas eu lieu
Attends encore 1 semaine avant de renouveler ta demande de unban et je te prierai cette fois qu'elle respecte le modèle, sans quoi je lockerai de suite (ou un autre modo).
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »