[Play] cartoon77

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
cartoon77
Pseudo Minecraft : cartoon77

[Play] cartoon77

Messagepar cartoon77 » 10 mars 2014, 23:23

Bonjour a vous je suis desole de devoir fair cette demarche et de vous fair perdre votre temp mais je suis bien oblige car j ai etait banni pour x-ray (c est quoi ?) en gros je ne sais pas pourquoi je suis ban merci de me repondre vite

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] cartoon77

Messagepar ORelio » 11 mars 2014, 00:36

Bonsoir,

Tu es désolé de me faire perdre mon temps, peut-être, mais en jouant l'innocent tu m'en fais perdre encore plus vu que je dois te faire plein de screen et tout pour bien te montrer comment tu as bien x-ray et que je ne suis pas dupe, tout ça tout ça ... bref, passons sans plus tarder aux preuves :

Premier minage :

Nous arrivons donc au fond d'une galerie, avec un lac de lave.
Jusque là, rien d'anormal, mais curieusement, quelqu'un nommé cartoon77 a creusé le mur :

Image
Image
Image

Voilà qui est bien étrange d'autant plus que cela se termine par un cul-de-sac rebouché en cobble.
Qu'à cela ne tienne, allons voir ce qu'il y a en dessous :

Image

Oh ben ça alors ... du diamant ! Quelle incroyable chance ! Il a miné directement vers le diamant :o

Second minage :

Un couloir tout ce qu'il y a de plus normal, mais le mineur chanceux poursuit ses aventures, en creusant sous le couloir :

Image

A noter que les blocs directement adjacents au couloir, sol et mur, étaient tous les cinq de la pierre, aucun minerai n'était visible.

Image

Pourtant, ni une, ni deux qu'il y a-t-il en dessous ? Allez je vous laisse deviner ...
Du .. d-d-d-diamant ! Incroyable minage de cartoon77 ! On applaudit sa veine extraordinaire ce soir :o

Troisième minage :

Allez, un troisième pour la route. Un trou dans un couloir, qui descend à pic :

Image
Image

Allons donc voir un peu ce qu'il en est en bas de ce puits improvisé :

Image

Non sérieusement, je pense que même celui qui dormait au fond s'y attendait : des diamants, encore.
Bref, chance mon œil, inutile de feindre l'ignorance tu as forcément triché pour ramasser ces diamants.

Passons donc au verdict :

Tu as été banni pour X-Ray, l'action qui consiste à collecter des minerais en s'aidant d'un logiciel de triche au lieu de miner loyalement.
Il s'agit d'une action grave, passible de bannissement d'après le règlement des serveurs, que tu n'as probablement pas lu ou sciemment ignoré.
Pourtant, tu cumules déjà 21 heures de jeu sur le Play. Après 21h de jeu, je suppose que tu est censé connaître un minimum le fonctionnement des serveurs...
Quoi qu'il en soit, pour tes actes, tu gagnes le droit d'aller lire les règles et de revenir dans 1 mois le 11 avril faire une demande respectant le modèle si tu veux être déban.

C'est la sanction habituelle des tricheurs.
Inutile de tenter de poster 2 jours avant, je vérifierais les dates.

Sur ce, je lock la demande, bonne lecture et profite de ce délai pour réfléchir aux conséquences de tes actes.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »