Deban de Grozol

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Grozol

Deban de Grozol

Messagepar Grozol » 14 mars 2014, 21:59

Alors j'ai bien regardé les screens et je ne vois AUCUNES preuves

Oui j'ai tourné à droite ou à gauche ; il faut une raison pour pas creuser tout le temps tout droit ?

Sur les screens on voit que j'ai trouvé du diamant , de la redstone et du charbon ... creuse toi même 7 - 8 cases autour de diamants tu trouveras soit l'un soit l autre : il y en a partout !

Et si tu es si sûr que j'ai triché c'est ban définitif ; si j'ai pas triché c est aucun ban ; pas des demi sanctions parce que t as aucunes preuves.

Oui j'ai recrée un sujet c'est pas bien; tu as lock direct alors que tout le monde te dit que tes screens prouvent rien.

Alors pour les autres membres du staff, lockez aussi ce message pas de problèmes, mais regardez aussi mon poste précédent et les screens "preuves"

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Deban de Grozol

Messagepar ORelio » 14 mars 2014, 23:08

Bonsoir,

Vu le bannissement opéré par le super-modérateur mephisto_felles,
Vu les preuves fournies par ce dernier qui semblent en effet limitées,
Je comprends que tu puisse remettre en doute la qualité de son jugement et ai donc été tout revérifier moi-même.

Nous avons dans le log des derniers mois un total d'environ 175 blocs de diamants minés par tes soins.
La plupart ont en effet été minés de manière légitime :

Image
Image
Image
Image

Néanmoins, il y a aussi des minages très particuliers.
A première vue, il s'agit d'un banal minage de diamant dans une grotte, signalé ici par la flèche :

Image

Cependant ... Il y a quelque chose qui cloche, et pour cela il faut regarder ailleurs que sur le diamant ...

Image
Image
Image
Image

En regardant en divers endroits, on s'aperçoit que la grotte est ... artificielle. Ce qui est très étrange voire même suspect.
Il ne s'agit pas d'un cas isolé, en voici trois autres exemples :

Image
Image
Image

Voici les coordonnées des lieux illustrés ci-dessus, sur le Build : -4213 12 -1549 ; -1858 9 -3053 ; -3107 12 -2348 ; -3136 11 -2368 (world2)
Dans les trois cas ci-dessus, toute la grotte a été creusée artificiellement, sans aucune logique apparente, ne serait-ce par exemple le contournement d'un lac de lave.

Par ces motifs, je pense que le premier jugement opéré par mephisto_felles était à priori justifié et non exagéré comme tu sembles le penser.
Néanmoins, par manque de preuve accablante, et parce que donc le doute persiste malgré cette enquête, je vais prendre une mesure plus conciliante.
Je vais procéder à ton déban à l'unique condition que tu utilises désormais le launcher d'hellominecraft et ce afin de s'assurer que tu ne triches réellement pas.

Bon jeu à toi,
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »