Re: Grief d'une faction par Kevin40390
Publié : 18 oct. 2011, 17:41
Voila ce qu'il risque.Grief léger
Un grief léger est un grief par nature, léger. Il peut s'agir d'un grief de 1 à 10 blocs, selon la matière brisée. Le modérateur / admin décide de la gravité du grief.
Dans le cas d'un grief léger, tant que les matériaux engagés ne sont ni précieux ni rares, et tant que ce grief n'entraîne pas d'autres dommages, il est demandé à la victime de contacter le griefeur au plus vite, dans une tentative de réglement à l'amiable.
Le griefeur sera confondu par l'équipe de modération / administration, et DOIT réparer les dégâts commis dans les plus brefs délais.
En cas de refus, ou si le griefeur n'est pas joignable, un ban de 3 jours est applicable si le griefeur n'a pas déjà de "casier".
Grief moyen
Le modérateur / l'admin décide de la gravité du grief. Un grief moyen est un grief dépassant les 10 cubes, mais n'étant pas forcément mu par de mauvaises intentions.
Le joueur doit contacter le griefeur, lui demander réparation.
Dans tous les cas, le griefeur écope de 3 jours de ban non compressibles. Il écopera de 4 jours supplémentaires s'il ne répare pas ses actes, pour un total de 7 jours, si le griefeur n'a pas encore de casier.