Page 1 sur 1

Terrrain de faction volé!

Publié : 19 oct. 2011, 18:28
par Thrdevil
voila: cet après midi je me connecte sur le serveur play.hellominecraft je me promène dans le village et la une tour que je n'avait jamais vu auparavant je vis voir elle est entouré de cactus et je vois sur la porte de cette tour "ON NOUS VIOLE "obsidians""ils avaient même claim le terrain alors qu'ils se trouvais chez nous! :evil: :evil: :evil: :evil:

et bien sur aucun moderateur sans offancer le serveur il n'y a jamais de moderateur il faudrais peut-etre penser a les reveiller... :roll:

Re: Terrrain de faction volé!

Publié : 19 oct. 2011, 18:34
par Grom_Atoux
Je pourrais te retourner le compliment, tu n'es jamais la quand je suis connecté...

Il est impossible d'assurer une présence H24 sur le jeu, c'est pourquoi le forum existe et sa section plainte.

Re: Terrrain de faction volé!

Publié : 19 oct. 2011, 18:43
par Grom_Atoux
Vous n’êtes pas en sous power (largement pas) je ne pense donc pas qu'ils aient pu claim chez vous.

A partir de la le constat est simple, pas de vol ...

Cependant, je demanderais aux Obsidian d'éviter ce genre de comportement:
"On nous viole" "La guerre est maintenant inévitable", si vous ne savez pas jouez avec vos voisins, vous ne jouerais bientôt plus tout simplement.

Re: Terrrain de faction volé!

Publié : 21 oct. 2011, 18:37
par Thrdevil
ils sont venu sur notre territoire et nous n'avons rien fait seulement nous plaindre c'est tout et meme si il est pas a nous çe terrain ils n'on pas a construire la on nous on construit

Re: Terrrain de faction volé!

Publié : 22 oct. 2011, 15:21
par Grom_Atoux
Lorsque vous souhaitez "réserver" un terrain, assurez vous d'en avoir les moyens et faite le !

Je rappel, tiré des régles:
tout terrain appartient à celui qui à son claim dessus
Concentrez vous sur votre prochaines base sur la map 1.9 ;)