Page 1 sur 1

[Play] GWA Azerty55000 X-ray (Modo inconnu)

Publié : 04 avr. 2014, 20:23
par Azerty55000
Bonjours , Bonsoir
Je vien d'être debann car une personne qui m'avait menti m'a kill . Et me voila rebann . J'en ait un peu discuter avec mon ami avec qui je partage une fac . Voila ces mots : "DarkPyves" ta banni , il pense que tu utilise X-ray car tu mine sans torche et que pour descendre miner tu descend en piquer" . De une , je ne vois pas a quoi servent les torches quand ta luminosité est a 100% , sauf a gacher du charbon . De deux , je trouve ca beaucoup plus rapide de descendre en piquer ... Quand j'ai vu ce bann cela m'a un peu énerver , car je passe extremement de bon temps (hors des cours) avec mes amis (ne comptons pas les heures) . Je ne pense pas être débanni dans les jours qui viennent , car être soupconner d'utiliser X-ray est très grave.
Je ne comprends vraiment pas la reaction du modo qui ma banni .
En ésperant que vous serai(ent) comprehensible .
Azerty55000 de la faction [GWA]

Re: [Play] GWA Azerty55000 X-ray (Modo inconnu)

Publié : 04 avr. 2014, 21:44
par DarkPyves
Bonsoir !

C'est moi qui t'ai banni.

Alors déjà pour remettre en contexte, je ne t'ai pas banni pour XRay parce que tes mines étaient sans torches ou que tu descendais en piquet. Déjà je n'ai pas fait de remarques sur tes mines qui descendaient en piquet, et j'ai simplement dit de façon générale que les gens qui utilisaient XRay minaient sans torche (mais je n'ai jamais dit le contraire: les gens qui minent sans torches utilisent XRay; miner sans torche c'est juste un élément qui permet d'éventuellement avoir des soupçons, mais certains minent sans torche avec luminosité au max et c'est pas un problème; ce n'est pas un élément d'accusation).

Passons rapidement aux faits.

Entre avant hier et hier tu as trouvé pas loin de 200 diamants. Étrange pour quelqu'un qui n'a pourtant pas passé 50 heures depuis le début du mois à miner. D'autant plus que tu atteints quand même certains pics à quasi 50 diamants en moins de un quart d'heure. D'autres "pics de chance" à environ 25 diamants en 3-4 minutes. Le diamant serait-il devenu une ressource commune ? Apparemment oui au vue de ces chiffres, surtout qu'en douce après examen des logs, tu t'es mis à vendre des diamants en dessous du seuil légal de 2 po. Personnellement même quand j'essaye de miner du fer je suis incapable d'atteindre un tel rendement. Surtout que tu utilises de simples pioches en fer apparemment (c'est en tous cas ce que tu as dit à Florian), donc assez lent pour miner. Voici pour les chiffres.

Pour ce qui est des mines en elles-même.

Bon bah on suit un couloir à peu près normal et droit, et bim tout d'un coup bifurcation ! Oh, miracle du diamant ! J'ai vérifié pas mal d'emplacements, et quasiment systématique à chaque fois, tu tombes sur le diamant de façon quasi miraculeuse, en changeant de chemin en en tournant de façon biscornue. De plus quel intérêt de rebrousser chemin après, de prendre une direction totalement inverse et de reboucher les chemins derrière toi ? Étrange quand même d'essayer de boucher ses mines juste avant les filons de diamant minés, aurais-tu quelque chose à cacher ?

Bref je pense que les éléments de preuve sont assez accablants. Tu ne seras pas déban avant minimum un mois, et à condition de faire une demande de déban correcte qui ne commence pas par des remarques concernant une ancienne sanction prise contre toi et qui continue par nier tout en boucle et faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Je lock.