Page 1 sur 2

[PLAY] Julianbaous language

Publié : 15 juil. 2014, 18:40
par JulianBaous
boujour mon pseudo est Julianbaous et je fais une demande de déban pour la raison :

Moi même Julianbaous a été victime d'un ban non approprier. Je voudrai être déban du pvp car je l'ai été pour langage inapproprié.
Aujourd'hui j’étais en mode pvp avec ma fac et nous nous somme fait assaillir avec un collègue par une autre fac de 6 joueurs. Rien de plus normale pour le moment mais par la suites ces personne sont rester dans notre base a nous tuer en chaîne. Ne pouvant rien faire nous leurs avons demander qu'ils arrêtent mais on continuer ce véritable spawn-kill. nous avons alors fuis et nous ont poursuivit pour nous tuer. Revenu dans notre base et encore une fois tuer en chaîne je les aient alors insulté et je me suis déconnecté. voila je m'investi beaucoup dans ce serveur et je suis déçu d’être banni pour ça. Donc je m'excuse et demande a être dé banni moi Julianbaous demande de re avoir accès au serveur pvp.

Voila merci a celui que acceptera ma demande de déban.
ps: je ne sais pas qui est la personne qui ma ban.

Re: Julianbaous bann inconpréhensible en pvp

Publié : 15 juil. 2014, 20:44
par DarkPyves
Bonjour !

Ta demande de déban ne respecte pas le modèle imposé : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652

Merci de l'éditer à l'aide du bouton Editer situé en haut à droite de ton message pour qu'elle puisse être traitée.

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 16 juil. 2014, 22:47
par JulianBaous
voila déban moi maintenant stp

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 16 juil. 2014, 23:15
par Samthi
Édite encore pour qu'on comprenne mieux et qu'elle respecte le modèle, premièrement tu fais une demande de deban pour le play, mais tu veux être déban du pvp et deuxièmement, tu ne marque pas qui t'as ban.

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 17 juil. 2014, 10:01
par JulianBaous
Fait alors débann moi sttp....

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 17 juil. 2014, 14:34
par JulianBaous
svvppppppppppppp

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 17 juil. 2014, 17:54
par Reg
Bonjour.

Déjà tu te calmes sur le "svp", laisse nous le temps s'il te plait.
J'ai vu sur le Play que tu n'es pas ban, donc peut-être que tu as dû être tempban et que ton tempban s'est terminé et que tu n'arrives pas à te connecter à cause d'un bug des ban qui frappe le serveur ces temps-ci.

Je laisse ouvert pour tenter de résoudre le problème si il y a bien un bug.

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 20 juil. 2014, 18:23
par JulianBaous
Bonjour et désolé.
Puis je suis encore ban sur le pvp pour language déplacé et c'est toi kehows qui ma ban donc si tu pouvais me déban merci d'avance.

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 20 juil. 2014, 20:01
par Reg
Pour cela tu dois faire une autre demande de deban.

Et pour cette demande c'est la 3ème fois qu'on te dit d'éditer ta demande en appliquant le modèle, fait le sinon nous ne pourrons pas la traiter.

Re: [PLAY] Julianbaous language

Publié : 20 juil. 2014, 20:03
par JulianBaous
Pourquoi ?