Page 1 sur 2

home 2

Publié : 21 août 2014, 20:06
par minipage1
bonjour bonsoir

j'ai un gros bugs j ai mie un sethome 2 part /sethome 2 quand je fait /home 2 il me dise que j ai pas de home normale ou pas ?

se la 2 éme fois que sa m'arrive est se énervant

merci de bien vouloir m'aider

Re: home 2

Publié : 21 août 2014, 20:24
par Hamor
Essayes "/home deux" en toutes lettres et redit moi

Re: home 2

Publié : 21 août 2014, 20:46
par ORelio
Essaye la commande /homes pour avoir la liste de tes home. Si tu lis "2" au lieu de "deux", il s'agit d'un ancien home qui n'est plus accessible à cause des versions plus récentes du plugin Essentials.
Dans ce cas il faudra l'effacer avec /delhome 2 puis le reposer avec /sethome 2. Tu devrais ensuite lire "deux" dans le /homes et le home devrait être à nouveau correctement fonctionnel.
Si jamais tu ne peux pas retourner à l'endroit en question sans utiliser le home 2 devenu inaccessible, je peux aller te retrouver les coordonnées tant que tu n'efface pas le home.

Re: home 2

Publié : 21 août 2014, 20:57
par minipage1
quand je fait /home deux sa ne marche pas sa me mais une liste

homes : time life home et bed

Re: home 2

Publié : 22 août 2014, 16:04
par ORelio
Ah, je vois, tu as posé tes home au moment où il n'y avait pas encore la restriction sur les noms, et qu'en plus il y avait le souci de configuration qui permettait la pose d'un troisième home.
Il faut donc supprimer les deux home en trop : /delhome time, et /delhome life
Je peux t'en retrouver les coordonnées si tu en as besoin, mais demande avant de faire /delhome.

Re: home 2

Publié : 23 août 2014, 22:08
par minipage1
j'ai fait les delhome mais quand je fait /home deux sa me ramene au /home bed ou au /home j'ai perdu le /home du coup et le /bed mais j ai fait un delhome du /home du coup ben j ai plus les co RIOMAN04 les a donc sa va mais le /home deux m emene a mais autre home

Re: home 2

Publié : 24 août 2014, 12:28
par ORelio
refais /homes pour vérifier que ton home 2 existe. S'il n'existe pas, tu seras tp à ton /home à la place.

Re: home 2

Publié : 24 août 2014, 16:17
par minipage1
quand je fait /home /home deux et /home bed sa me ramene que a 1 endroit et le meme

Re: home 2

Publié : 24 août 2014, 18:02
par ORelio
Tu ne possèdes actuellement aucun home à part ton home bed, j'ai véfié ingame.
Tu dois faire respectivement /sethome (gratuit) et /sethome 2 (10Po) pour poser de nouveau tes home.

Re: home 2

Publié : 24 août 2014, 19:03
par minipage1
se bon j ai reussit merci bcp tous fonctionne merci merci