(Build) grief (blade)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Cycy33
Pseudo Minecraft : Cycy33

(Build) grief (blade)

Messagepar Cycy33 » 07 nov. 2014, 16:53

Bonjour je suis cycy33 , est je demande pour un deban .
Je ne sais pas pourquoi j'ai était ban , car j'ai était ban dans la semaine pour soi disant un grief que je pouvait pas faire . Je pouvait que me connecter pas minechat et voila que je me retrouver ban ...
J'ai était honnête pendant mon temps de jeux , j'aurait pu être dans la FWI , mais je peut pas si je suis ban .

Cordialement,
cycy33

maellohann
Pseudo Minecraft : maellohann

Re: (Build) grief (blade)

Messagepar maellohann » 07 nov. 2014, 17:40

bonjour je suis maellohann et je demmande un déban pour le bluid merci et bonne journer =)

blade63000
Pseudo Minecraft : blade63000

Re: (Build) grief (blade)

Messagepar blade63000 » 07 nov. 2014, 18:16

Ensuite cycy33 je t'ai effectivement ban pour grief alors je ne sais pas ce que tu sous entend quand tu dis "un grief que je pouvait pas faire".
Maintenant les preuves que tu a grief son là et pas de chance c'est moi que tu as grief! Je vais donc être indulgent pour cette fois et ne te laisse que 2 jours de plus banni.
Si je retrouve d'autre trace de grief de ta part ou que je vois que tu es temporairement banni pour grief une autre fois je ne le serai plus.
Bonne continuation je lock.

maellohann fais un sujet pour toi stp merci d'avance.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

Revenir à « Demande de déban »