[Play] le_parthenaisien Kill Illicite (Over)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] le_parthenaisien Kill Illicite (Over)
Bonjour ,je suis le_parthenaisien et je voudrais être déban car j'aime bien se serveur et c'est un des seules moyens que j'ai de jouer avec un pote . Donc voila mon pote (tomarapha79) ma dis d'aller visiter les autres faction pour trouver de l'inspiration ,se que je fis ,donc j'ai traverser une dizaine de factions et au bout de la 6 ème faction un kikoo commença à me suivre , à me donner des coups de poids et comme on était dans un marais il me poussait dans l'eau donc je lui est demander d’arrêter comme sa "arrête stp c'est chiant " cela est pour moi quand même gentil , mais il a continuer de me suivre ,de me frapper , de me pousser alors j'ai décider de riposter mais avec le poing mais il est revenue à la charge donc j'ai sorti l'épée en diams et je l'ai tuer mais c'était un cas extrême et maintenant après réfléchit je regrette de l'avoir fait . Bon je suis désoler et je ne le referai pas.
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [Play] le_parthenaisien Kill Illicite (Over)
Over ne faisant plus partie du staff, je me permet de traiter ta demande.
ça fait maintenant un sacré moment que tu es ban, tu sembles avoir compris ton erreur, je vais donc procéder à ton unban, j'espère ne plus te voire dans cette section
ça fait maintenant un sacré moment que tu es ban, tu sembles avoir compris ton erreur, je vais donc procéder à ton unban, j'espère ne plus te voire dans cette section

Revenir à « Demande de déban »