Faction DressRosa - Présentation

ficher636
Messages : 93
Inscription : 16 sept. 2014, 19:32
Pseudo Minecraft : ficher636

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar ficher636 » 26 déc. 2014, 14:44

Je ne suis pas membre du staff de chez DressRosa mais, je t'annonce que t'a candidature est refusé elle est imcomplète, lie bien le premier post pour prendre conscience des critères de Recrutement rédige et édit ta candidature.

MyDeg
Messages : 161
Inscription : 04 juin 2014, 09:06
Pseudo Minecraft : MyDeg
Localisation : Pommée

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar MyDeg » 30 déc. 2014, 13:46

Bonjour/bonsoir chers DressRosiens,

Je décide enfin, de rejoindre DressRosa, à travers une candidature oral.

Mes plus sincères salutations,

-MyDeg
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Orrys » 30 déc. 2014, 17:53

Suite à une candidature orale brillamment réussite, bienvenue à MyDeg dans la faction ! ;)
Image

petitpc
Messages : 163
Inscription : 22 août 2014, 18:03
Pseudo Minecraft : petitpc
Localisation : Quelque part en Chine dans une usine Asus.

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar petitpc » 02 janv. 2015, 16:58

Surprise ! :D

Après de nombreuses réflexions, je souhaite rejoindre DressRosa.

Mon pseudo est petitpc (je ne vous apprends rien), j'ai 12 ans, je suis mature et sympathique !


Moi et MC


Je joue à Minecraft depuis deux ans, préférant le solo, à l'époque. Puis, sur les conseils d'un ami, j'ai rejoins HM en janvier dernier, cela fait donc presque un an que je suis aux côtés de cette communauté exemplaire. Je n'étais alors qu'un "kikoo lol", jusqu'à ce qu'une après midi de printemps, je rage-quit pour ne plus revenir. Mais je me souvins, en été dernier de ce serveur, le premier sur lequel je me suis connecté. Je décidais alors de tourner la page et de créer la faction "Ténésia", toujours vivante aujourd'hui. Mais je rêvais plus grand, plus beau que ma minable faction. Je pris l'habitude de me balader dans les grandes fac, piochant inspirations et courage pour continuer dans la Ténésia. Je me lassai vite d'HM, je me remis alors au solo, créant divers maps, allant de l'aventure à la simple beauté. Mais je ne gardais que rarement ces mondes, pas à la hauteur de mes espérances. Je repris gout à HM, lassé de nouveau par le solo. Alors qu'un après-midi je faisais ma balade quotidienne, je fus surpris pas stijk. Il me dit que signala DressRosa était grande ouverte, et que mon admission ne serait pas un problème. Alors je réfléchis, réfléchis, pendant un moment. Puis Kehwos m'interpella, me disant la même chose. Alors, débordant d'enthousiasme, je partis sur le forum, postulant pour cette magnifique faction !


DressRosa

Je souhaites vous rejoindre car j'ai marre de l'administration et de l'ennuie fournie par une petite fac. De plus, l'ambiance y est plus qu'attrayante, et les membres, tous un exemple pour la communauté Minecraft entière. De plus, l'architecture est purement magnifique, dans un style très intéressant, dans lequel je souhaiterais m'améliorer en bonne compagnie et avec de bons architectes. Je pourrais vous apporter 12 chunks de power, une aide de plus dans vos constructions et un psychopathe !

Je ne suis pas doué en PvP, mais mes connaissances extrêmement poussée dans les mécaniques de jeu et mon expérience dans Minecraft comblent facilement ce problème !

Comme je l'ai déjà signalé plus haut, je ne garde que rarement mes mondes. Cependant, voici quelques screens d'une future map aventure, nous plongeant dans un univers SteamPunk post-apocalyptique. Elle n'ai encore qu'en construction, mais je n'ai que ça à vous fournir :


Image


Image


Image


Je possède Skype, je vous l'enverrais par mp au besoin.

Voilà ! :) En espérant que votre réponse sera favorable à mon admission !

Au revoir !
Dernière modification par petitpc le 20 janv. 2015, 18:58, modifié 1 fois.
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Stijk » 03 janv. 2015, 08:04

Suite à cette candidature écrite réussite, DressRosa te souhaite la bienvenue parmi nous petitpc ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

morsan59
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2011, 19:21

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar morsan59 » 13 janv. 2015, 20:48

- Pseudo : On me connait sous le nom de Morsan59 , Smoukki , Zeratrem ou MrAyanix12 Car moi j' ai plusieurs contes.

- Age : J' ai 18 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Je joue a Minecraft depuis environ 3 ans

- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : J' ai l'impression d' avoir toujour jouer sur ce server a l' époque il y avait que le play et il y a eu de nombreux changement de map donc je dirait aussi 3 ans.

- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : j'ai fait parti de beaucoup de facs mais je me rappelle plus leurs nom depuis le temps. Mais souvent je créer mes propres factions comme Confrerie ou Dragons J' ai quitter/fermer ces facs car j' avait plus le temps avec les examens etc... C' est souvent le temps qui fait sont œuvre.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je shouette vous rejoindre car j' aime le build le farming et vottre fac a l' aire splendide.

- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction : Je conte faire des farme des batiments de la redstone ou du farming.

- Fréquence de jeu : Je joue quand je peut c' est ta dire quand j' ai pas d'exames ou de rendez vous ou autres, a heurs perdu on va dire ;) .

- Points forts/spécialités : Comme je l' ai dit je suis fort en build farming et redstone.

- Votre power : Je posséde quatre contes donc mini 40 power mais j' en est acheter ce qui fait un total au-dessus de 80.

- Vos anciennes constructions : J' ai une construction superbe et qui vous intéresse car vous l' avait clime ;) La forteresse Brise-noir

http://imageshack.com/a/img661/8803/3mcBrn.png

nais-chouchou
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2015, 15:51
Pseudo Minecraft : naischouchou

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar nais-chouchou » 14 janv. 2015, 16:05

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 12 ans. Je joue à minerait depuis le début du mois de janvier 2015 donc je suis assez nouvelle. Je fais partie du serveur depuis aujourd'hui, le mercredi 14 janvier 2015. Je n'ai jamais eu d'anciennes factions, ce sera ma première. Je n'ai pas de raison spéciale pour vous rejoindre, c'était suite à une demande de factions et l'on ma parlé de la votre par vos membres. Je ne sais pas ce que je pourrais apporter de spécial à la faction, j'ai vu qu'elle avait déjà beaucoup de choses et n'en manque pas selon ce que j'ai vu mais j'apporterai ce qui sera utile et que vous souhaitez. Je joue tous les jours en général mais très peu le mardi et à chaque connexion, selon mon temps libre, je varie de 30 minutes jusqu'à 3 voire 4 heures. Comme je suis assez nouvelle, je n'ai pas tout testé, donc je ne connais pas vraiment mes points forts, je n'ai testé que le build et créatif. Je ne pense pas avoir de power.Je n'ai pas fait de constructions jusqu'ici, donc je ne peux rien vous dire dessus. J'ai connu le serveur sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/ . Je suis venue pour tester, pour jouer mais surtout pour m'amuser.
J'espère être prise.
Au revoir

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Ovnitueuse » 17 janv. 2015, 23:10

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord, excusez-nous pour le temps de réaction mais nous avons enfin chaque avis donc voici ce qui ressort :

Morsan59: Nous souhaitons t'avoir en entretien oral car nous aimerions approfondir certains points avec toi. Donc contacte moi ou un modérateur de Dressrosa si tu es dispo à une horaire précise ! ;)

Nais.chouchou: Tu es admise dans la faction ! Et pour ta bonne intégration, je m'occuperai de toi. Bienvenue dans la faction ! ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

dinoaure
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2015, 21:52
Pseudo Minecraft : dinoaure

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar dinoaure » 08 févr. 2015, 18:49

Mon pseudo sur Minecraft est dinoaure.Cela fait quoi...3 ans que joue a Minecraft et 3 aussi que je suis sur HM.Je ne sais plus le nom de mes anciennes facs mais je sais que une était en guerre et que l'autre avait été fermée et il n'y avait plus personne dedans.Dans votre faction j'espère trouver ma place et je suis motivé pour faire de mon mieux pour m'intégrer.J'adore miner,meme si je ne sais pas si c'est une qualité. Je pense apporter de la bonne humeur dans cette faction.Je n'ai jamais pris de screen de mes constructions .
Merci,ce serait sympa de m'accepter. Cordialement(la direction) :D

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar _LegioRomain_ » 11 févr. 2015, 21:28

Bonsoir,

dinoaure ayant rejoint une autre faction, la candidature est par conséquent annulée (sans compter le fait qu'elle était trop courte et incomplète)

Bonne continuation !
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité