Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 22 déc. 2015, 18:23

Re bonsoir,

Je vous annonce que vous êtes tous deux acceptés dans la faction Hjalmar !
N'hésitez pas à me contacter sur Skype pour les formalités
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

mariemay3
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2016, 01:41
Pseudo Minecraft : mariemay3

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar mariemay3 » 16 janv. 2016, 02:09

salut...

donc voila je m'appelle Marie-May Desjardins

mon pseudo est mariemay3 puis peut-être a cause de ce qui va suivre vous aller me refuser mais je ne veux pas dire mon
adresse Skype (je n'ai pas de mumble) car je trouve que minecraft est juste un jeu et que si je vous écrit vous pouver me faire confiance...

j'ai 14 ans

je me connecte environ 1h a 2h par jours mais dans mes session d'examen je me connecte pas en quelque temps...

pour mon activité j'aimerais bien être farmeur ou mineur. je sais que c'est complètement différent mais j'aime bien c'est deux activité

je suis fidèle amicale et aucunement rancunière

par contre je fais beaucoup trop vite confiance et j'ai beaucoup trop de pitié pour tout le monde

mon caractère est en lien avec mes qualités et mes défaut donc je n'ai rien a dire sur ce.

ma motivation est que pour moi minecraft est un jeu qui est proche de la réalité (a par les monstres) puis avoir une famille est important puis comme dans l'histoire de notre société il faut avoir une maison et une camps qui va se transformer en ville et je suis plus en sécurité dans une ville que tout seul dans le monde... alors selon mon point de vue c'est sa ma motivation faire partie d'une ville qui va devenir importante et qui va aider de gens (je sais pas si vous comprenez mais bon voila)

-puis pour finir il étais préférable d'avoir des photo de ce que nous avons réaliser mais je ne peux pas car j'ai bien construit de grande chose dans un autre serveur et j'avais besoin de changement... mais ce que je fais je l'ai fait avec ma grande amie mariepier210 (qui est dans le serveur hellominecrat mais qui joue plus dans le build... c'est la aussi que j'ai tout construit) mais bon alors si je vous montrerais des photo je vous mentirais car j'ai construit des chose mais elle aussi puis sa serais avoir le mérite qui ne serais pas complètement le miens...

donc c sa pour ma présentation j'espère être choisi :D

Nehorus_
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2015, 21:40
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Nehorus_ » 21 janv. 2016, 22:30

Bonjour mariemay3,
Nous avons lu ta demande et nous te remercions déjà de te présenter chez nous.
Nous allons étudier ta candidature et te répondre aussi vite que nous pouvons.
Coordialement

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Ower » 27 janv. 2016, 19:05

Bien le bonjour a vous chère Hjalmarien !

IRL
Je me rereprésente je m'appelle Paul, j'ai 13 ans je suis en 4°, je ne travaille pas beaucoup a l'écolé j'avoue (fallait pas le dire) j'habite en Champagne Ardennes, j'aime beaucoup les activité telle que joue au PC, Portable ou autre encore petite candidature bref de ma vie.

Temps de Jeur

Donc je me connecté en fait assez souvent, donc de 18h a 21h la semaine et après le week end sa dépend.

Qualités,défauts

Qualités : Je sais très bien PvP pour ma part, je mine très bien d'ailleurs pour cela que je suis passez sous HMFORCE, je ne build pas très bien, je suis parfois un peu egoïste même si quand on me demande des ressource je donnes rarement si c'est des grosse quantité dans ce cas j'irais farm, je m'entend pas trop mal enfin je le pense (Je gros farmer), mes défauts sont que je m'enerve vite ou que je pars en live très vite vous les savez déjà tous donc voilà pour c'est qualités défauts!

Pourquoi encore ici :lol:

Et bien parce que j'aime tout simplement votre style de construction votre bonne humeur, votre convivialité que certaines faction n'ont pas, donc je vien repostulé ici pour revenir dans cette joli faction asiatique qui pour moi et très bien faite, je suis quelqu'un qui viendras farmer pour vous (d'ailleurs j'ai votre db de spruce) je viendrais apporté mon aide pour farm ect, j'ai 25Power je passes a IG vous comprendrez mieux

IG

Je m'appelle _Follow_ ou _iFollow, sur _Follow_ j'ai que 10 de power et sur _iFollow 25 Power, je suis actif présent tout ce que vous voulez je m'entends de mieux en mieux avec le server d'après moi, j'ai un faction a mmoi donc j'aimerais quitté pour revenir ici, j'ai une farm a or qui pourra être la seconde de votre faction, j'ai masse or, diams très peut, fer on en parle même pas, p4 et tout j'en ai pas mal a vrai dire, bref voili voilou

Utile :
J'ai Skype (en privé uniquement)
TeamSpeak
Mumble ; pseudo : Follow

En espérant être accepté cette fois-ci pour de nouvelle aventure sur le pvpfac semi rp,

Owerr

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 06 févr. 2016, 12:02

Bonjour !

Désolé de ce long temps d'attente. Après réflexion, nous allons vous donner votre chance. Au moindre faux pas bien évidemment c'est la porte, bienvenue à vous
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 18 févr. 2016, 15:47

Ajout d'un édit au début du post ! ;)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

vincenzo69140
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2016, 21:30

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar vincenzo69140 » 20 mars 2016, 22:21

Bien le bonjour humbles et valeureux vikings de Hjalmar !

Tout d'abord une petite présentation s'impose, je me nomme Vincent et comme l'indique mon prénom j'ai 25 ans et 12 mois. Je suis Lyonnais (vive le saucisson !)

Je joue à Minecraft depuis la bêta sous le pseudonyme de vincenzo69140 (c'est un pseudo universel : Skype, Mumble), je suis nouveau sur le serveur. Je n'ai jamais joué sur un serveur multi. je suis principalement mineur (une vraie taupe) et aussi technicien, j'ai passé beaucoup de temps sur des modpacks (FTB, Tekkit...). Mais je peux aussi être homme à tout faire si besoin est.
Je suis connecté environ 2 à 3 heures par jour, mais cela peux varier étant donné ma vie de famille

Au niveau IRL je suis passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, ainsi que de ma femme et de ma fille Maxine qui va avoir 1 an.
Je suis un grand fan de sylvain Durif à qui j'ai envoyé de nombreuses lettres, toujours sans réponses, mais je n'en démords pas.
Côté caractère, je suis un grand déconneur, je ne me prends jamais la tête et j'ai aussi quelques moments de lucidité parfois...


Si je veux rejoindre Hjalmar c'est une question de goût, déjà par rapport à la présentation de la guilde, tout est clair et précis.
Ensuite parce que Hjalmar ça dégomme comme nom de guilde.
Et pour finir je cherche des personnes sympa avec qui jouer, être au sein d'une communauté et aider à son développement. J'aime apporter mon aide (sinon à quoi cela sert-il de vouloir rejoindre une guilde)

En espérant n'avoir rien oublié.

Bien à vous.

Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Nehorus » 21 mars 2016, 18:22

Bonjour vincenzo69140,
Hjalmar a bien prit connaissance de ta demande et va te répondre aussi vite que possible. En attendant, notre réponse, je t'invite à poster des screens de tes builds (si tu en as). Passe un bon moment sur HelloMinecraft :D

vincenzo69140
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2016, 21:30

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar vincenzo69140 » 21 mars 2016, 18:52

Image

C'est le seul build que j'ai screenshot. Un temple japonais basique, rien de bien folichon. Mais je me suis éclaté à le faire ;)

Nehorus
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2014, 16:03
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Nehorus » 24 mars 2016, 19:28

Bonsoir Vincenzo,
Après mure réflexion des représentant de Hjalmar, nous te donnons ta chance auprès des notres. Je t'invite de ce pas dans notre faction. A ta prochaine connexion, tu pourras /f join Hjalmar.
Bienvenue à toi !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité