Bonjour a tous voila, j'ai mon nouveau pc est quand je joue sur hellominecraft j'ai ce message qui s'affiche OpenGl error1285 (out of memory), qui connait ce soucis?
J'utilise le launcher hello, ma configuration PC:
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Date d'installation: 06/05/2015
Processeur
Intel Core i3 4130 Cadencé à 3.40 GHz
Socket: Socket 1150 LGA
Carte mère
MSI H81I (MS-7851) 2.0
Mémoire
16 Go de mémoire totale de type DDR3
2x Barrette G.Skill de 8 Go
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur
Disque dur HitachiHDT721010SLA360 de 931.51 Go SATA II
Disque dur HitachiHTS543232A7A384 de 298.09 Go SATA II
SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III
Need your help plz!!
OpenGl error1285 (out of memory)
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Re: OpenGl error1285 (out of memory)
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un ordi assez puissant, et nous ne sommes pas les seuls, je te rassure. Cependant je n'ai pas essayé de modifier mes paramètres de mémoire alouée à Minecraft, essayes de modifier cela (en augmentant la mémoire dédiée au jeu) dans les paramètres du launcher et tiens moi au courant.
J'ai le même soucis avec un ordi assez puissant, et nous ne sommes pas les seuls, je te rassure. Cependant je n'ai pas essayé de modifier mes paramètres de mémoire alouée à Minecraft, essayes de modifier cela (en augmentant la mémoire dédiée au jeu) dans les paramètres du launcher et tiens moi au courant.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
Assure-toi d'avoir installé la version 64 bits de Java, car c'est nécessaire. Sur un même ordinateur, les versions 32 bits et 64 bits peuvent cohabiter sans problème. Quand c'est fait, modifie à la hausse l'allocation de mémoire dans le lanceur d'ORelio.
À titre informatif, pour allouer plus de mémoire dans le lanceur de Mojang, il faut modifier son profil à la ligne JVM Arguments en ajoutant la commande suivante : -Xmx3G. Le chiffre est égal au nombre de gigaoctets de mémoire vive alloué à Minecraft.
À titre informatif, pour allouer plus de mémoire dans le lanceur de Mojang, il faut modifier son profil à la ligne JVM Arguments en ajoutant la commande suivante : -Xmx3G. Le chiffre est égal au nombre de gigaoctets de mémoire vive alloué à Minecraft.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
J'ai mis a jour ma carte graphique via Windows 7 est hop le problème est finit même pas eu besoin de toucher au réglage minecraft par contre maintenant en passant par le launcher j'ai des crash minecraft alors que en passant par minecraft.exe pas de soucis
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Attention à bien avoir la version 64 bits de Java pour éviter les plantages sur le launcher HM ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
Oui tout est a jour maintenant donc ce soir essai avec le launcher voir si tous est ok!
Revenir à « Support: Questions et Bugs »