[Play] Fenrir1993 - Grossièreté (ORelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Fenrir19932
Pseudo Minecraft : Fenrir1993

[Play] Fenrir1993 - Grossièreté (ORelio)

Messagepar Fenrir19932 » 10 mai 2015, 15:22

Je vous adresse ce message afin de bien vouloir me déban du serveur.
En effet, j'ai été ban il y a pratiquement 3 ans au bas mot et mon pseudo n'a pas été déban à ma grande surprise,
lorsque j'ai voulu me reconnecter.
En vérité, j'ai pu me connecter, mais je n'ai pas pu me tp pour jouer en tapant sur le panneau doré placé au spawn.
Je ne suis pas là pour la destruction, mais pour la création avec mes confrères !
J'étais dans le clan des Rohirims. Malheureusement le nom du modérateur ou de l'admin qui m'a banni, n'est pas affiché.

Je vous demanderais donc de bien vouloir prendre en considération ma demande de déban aussi rapidement que possible.

EN vous remerciant,

Fenrir1993

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [Play] Fenrir1993

Messagepar Orrys » 10 mai 2015, 15:54

Bonjour !
Tu as été ban le 13 avril 2013 pour grossièreté par ORelio. Je le stipule juste dans la demande et je le laisse s'en occuper ;)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Fenrir1993 - Grossièreté (ORelio)

Messagepar ORelio » 11 mai 2015, 15:47

Bonjour Fenrir,
Tu avais effectivement été tempban 7 jours pour grossièretés.
Ton tempban a par erreur été transformé en ban, mais tu as purgé ta peine donc je te déban.
Bon jeu à toi, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »