[Play] Suppression du World3 le 27/07/2015 !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

[Play] Suppression du World3 le 27/07/2015 !

Messagepar ORelio » 20 juil. 2015, 21:43

Bonsoir,

Image

Comme nous avions pu vous l'indiquer par le passé, le world3 était voué à être supprimé, et ce depuis les évènements survenus il y a quelques mois.
La plupart des transferts sont effectués, et la date de suppression est désormais fixée : le 27 juillet 2015 la map en question sera supprimée du serveur Play.
Nous vous invitons à déménager vos ressources et vos factions sur le world4 si cela n'est pas encore fait.

En cas de transferts de bâtiments validés mais pas encore effectués, sachez que nous nous en conserverons une copie ce qui ne remet pas en cause lesdits transferts.
De même, je m'occuperai dès que je le pourrai de mettre à disposition cette map ainsi qu'une version "nettoyée" (comme pour le world 1 ici)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Re: [Play] Suppression du World3 le 27/07/2015 !

Messagepar ORelio » 27 juil. 2015, 22:34

Le world3 a été supprimé ce soir, comme prévu. Longue vie au world4 !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 27 juil. 2015, 22:46

Un message d'erreur devrait apparaitre ^^
Image
Image

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 28 juil. 2015, 19:49

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:02, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 28 juil. 2015, 22:16

Bon bah j'ai perdu tout mes coffres :lol:
#tristevie
Ah bah, bienvenue dans le club !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 28 juil. 2015, 23:11

C'est pas comme si on avait prévenu...
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 28 juil. 2015, 23:58

Bonsoir!
Je l'ai déjà signalé à Kellof mais je voulais le redire ici.
Ma faction ayant eu des "restes" de claims au W3 croyait que la suppression du W3 supprimerai automatiquement les restes de claims au W3.
Pourtant, notre nombre de claim n'a pas du tout diminué comme si les claims W3 était toujours là. (Et nous ne sommes pas la seule faction concernée aussi).
Le plus embetant est que (comme nous avons cru que ces claims disparaissent automatiquement) cela nous empêche de claim et laisse alors un certains nombre de claims inexistants, inutiles et impossibles à enlever.
Nous pensons que cela est peut-etre dû à un fichier du plugin Factions qui garde en souvenir les claims du W3 et donc ou un oublie ou un bug.
Cela serait super si ce problème serait réglé.
Merci d'avance au staff du temps accordé à la lecture et à l'attention de notre problème.
Vénitienne et fière de l'être !

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 29 juil. 2015, 00:31

Bonsoir fleche le soucis a été remonté en convo staff. On essaye de voir où est le soucis ^^
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 juil. 2015, 01:57

Si je me rappel bien lors de la suppression du World 1 une manipulation sur le plugin faction avais du être faite pour supprimer les claims restant du World 1 ! En effet même si le monde n'est plus disponible (qu'il soit supprimer de la base de donnée ou que son accès ai était bloquer aux joueur) le plugin faction lui s'en moque. Il a sont registre de claim et puis c'est tout ! ^^

Bref je ne pourrait en dire plus du fait que ce n'est pas moi qui ai fait la manip. Je pense même que c'était Amrac qui avait fini par trouver comment faire ou bien un modo lui avait montrer comment faire. Je ne m'en rappel plus trop ...

Tient d'ailleurs si vous allez mettre votre nez dans le plugin faction je me demande s'il ne serait pas possible pour les chef et modérateur de faction d'avoir accès a une nouvelle commande du type /f coordclaim (s't'un exemple venez pas critiquez ><") qui leur permettrait d'avoir accès a la liste de tout leur claim avec les coordonnée de chacun d'eux ? J'veut dire que quant on claim sa écrit qu'on a protéger le claim au coordonnée x / y, je suppose que cela est enregistrer comme tel et donc que c'est récupérable. Sa permettrait ainsi aux chef de faction de mieux gérer leur claim. Peut utile pour moi puisque je suis le seul a claim et que je ne vais pas claim a droite a gauche, mais sa pourrait être très utile a d'autre chef de faction. S't'un début de proposition peut être que sa aurait plus sa place dans suggestion d'ailleurs ... Disons donc que je tâte le terrains si sa semble possible je lancerais une suggestion plus détailler ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 29 juil. 2015, 05:22

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:02, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »