Bonjour !
Par la présente, je sollicite les admins du serveur build d'hellominecraft d'accepter ma demande de déban.
Mon pseudo était jules217 et l'est toujours.
J'ai été ban il y a plus d'un an, si je me souviens bien, pour un grief que je ne me rappelle pas avoir commis du fait que je jouais sur ce serveur, et aimerai rejouer, parce qu'il dispose d'un très bon mode faction, et d'une communauté agréable.
J'aimerai fort être déban pour pouvoir rejouer sur mon ancienne faction avec mes amis puisque j'ai racheter un belle ordinateur et que j'apprécie fort ce serveur.
J'aimerai qu'on puisse à nouveau me faire confiance, et qu'on accepte ma demande.
Je n'ai pas joué depuis longtemps.
Vous remerciant d'avance, Jules, aka jules217 sur le serveur.
(BUILD) jules217 - Grief (Black)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: (BUILD) jules217 - Grief (Black)
Bonsoir, Jules
Tu as en effet été banni en février 2014 pour Grief par BlackCorporation, t'ayant banni directement, il ne devait pas être petit.
Enfin bref, je pense que tu as compris ton erreur et que tu veux jouer avec ton ami à qui j'ai parlé il y a peu, je t'invite à lire à nouveau le règlement du serveur pour ne pas refaire d'erreurs sur les serveurs.
Je t'unban lorsque le service d'authentification me permet de me connecter,
Bonne soirée
Tu as en effet été banni en février 2014 pour Grief par BlackCorporation, t'ayant banni directement, il ne devait pas être petit.
Enfin bref, je pense que tu as compris ton erreur et que tu veux jouer avec ton ami à qui j'ai parlé il y a peu, je t'invite à lire à nouveau le règlement du serveur pour ne pas refaire d'erreurs sur les serveurs.
Je t'unban lorsque le service d'authentification me permet de me connecter,
Bonne soirée
Revenir à « Demande de déban »