Page 1 sur 1

Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alliés

Publié : 22 août 2015, 20:21
par Roi Ronain
Moi, en tant que chef de la faction DarKnights, je déclare la guerre à la faction LvlFrags. Nous voulons déclarer cette guerre qui risque d'être lourde de combats Épiques, car nous avons trop longtemps subit le joug du Tyran TheLegendKnight dans la faction LvlFrags. Nous avons finalement pris la décision de quitter cette faction pour recouvrer notre liberté qui, depuis longtemps, nous avait été enlevée. Après cela, depuis plusieurs jour, de nombreuses tensions se sont accumulées et ça, nous ne pouvons l'accepter ! Par exemple; En créant un shop pour la faction comme il le disait et qu'il partagerait les revenus avec les membres ayant participé à l'achat et au fournissage des ressources. Moi qui avais donné 2000 Pièces d'Or je n'en ai reçu que 6 en 2 semaine et pourtant 1900 fer, 65 diamants et d'autres objets de moindre importance avait été vendu. J'ai perdu 2000 PO pour en recevoir que 6, et je ne suis pas le seul ! Nous avons tous donné en ressources et en PO pour la création de ce shop maudit, et tous nous avons donnés nos dons pour absolument rien ! Finalement, pendant plus d'un mois, nous avons trimés et récoltés des ressources jusqu'à se que nos doigts ne puissent plus bouger, pendant que Legend LUI venait et nous disais: allez cherche 5 stacks de fer pour demain, aider à construire une maison au nouveau et grossissez les champs en les rendant automatisé. Mais, LUI après avoir donné ses ordres de son trône, partait sans rien faire.

J’espère que le tout réussira à vous convaincre que nous avons besoin d'une guerre de sang pour laver notre Honneur.

Nous n'avons pas pu mettre des Screens et nous en sommes profondément désolés, si jamais nous en retrouvons, je les mettrais en dessous
Pour les conditions de la guerre, nous négocierons avec TheLegendKnight
Pour en finir si jamais vous acceptez cette demande de guerre, j'aimerais attendre au moin à la fin de semaine du 29-30 Août pour commencer les hostilitées, car comme ça toute les troupes, des 2 camps seront revenus de leurs vacances méritées et je suis sur que Legend acceptera cette close.

Merci.
Cordialement,
Roi Ronain, Dirigeant de la Faction DarKnights

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 22 août 2015, 21:49
par MrAmares22
Je parles avec du vécu, je comprends très bien ce que vous vivez... Bref,la vengeance fait du bien à ceux qui en ont besoin. Je vous souhaites que cette guerre soit accepté !

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 22 août 2015, 23:35
par Enkidiev
Je suis d'accord avec DarkSilver42, cette guerre a un bon motif et je pense que si elle était accepté, elle serait épique ! Personnellement, je souhaite bonne chance a DarKnights pour cette guerre ! A bientôt et bonne guerre :)

Enki

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 23 août 2015, 15:44
par Roi Ronain
je l'èspère aussi et j'èspère que Toutacraft nous soutiendra en tant qu'Allié

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 23 août 2015, 17:30
par Enkidiev
Malheureusement Roi Ronain, nous sommes une faction totalement pacifique et nous ne faisons pas la guerre. Cependant, nous vous soutiendrons en tant qu'amis, c'est à dire que nous vous encouragerons tout au long de cette guerre. Si, malgré ce que je viens de te dire, Killer_of_Space change d'avis, je t'en tiendrai informé et je participera, dans ce cas, a cette guerre mais ne compte pas sur nous pour t'aider :| Je te souhaite tout de même bonne chance pour cette guerre !

Cordialement,

Enkidiev, Modérateur de ToutaCraft

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 28 août 2015, 13:54
par Roi Ronain
J'ai quand même un petit présentement ce l'on lequel les membres de lvlfrags seront absent/caché donc la guerre ne pourra pas avoir lieu :(

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 29 août 2015, 01:22
par Killer_of_Space
Envoie un /mail à l'admin de la fac concernée.

ToutaCraft est une faction pacifique qui aide les nouveaux. Cependant, en tant que faction commerciale, nous pouvons vous aider à supporter un effort de guerre sous certaines conditions. Il en va de stuff à nourriture, naturellement. Cependant, nous ne pouvons offrir de support de type militaire en joueurs ni de conservation de biens au sein de nos claims, conformément à l'article Guerre de Sang tiret 5 de la Règlementation des Guerres.

En espérant pouvoir t'aider lors d'un combat prochain !

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 29 août 2015, 14:36
par Roi Ronain
Bon j'ai parlé à Legend, nous avons décidé d'annuler la guerre. Désolé de vous avoir fais perdre votre temps. J'espère que vous ne m'en voulez pas :D

Merci
Cordialement Roi Ronain

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 30 août 2015, 06:31
par Killer_of_Space
On n'en voudra jamais à personne de préférer le dialogue à une guerre.
J'espère que vous avez pu trouver un arrangement.

Allez en paix.

Re: Guerre de sang, DarKnights et alliés vs LvlFrags et alli

Publié : 31 août 2015, 21:15
par DarkPyves
Bonsoir,

Nous validons votre demande d'annulation de la guerre, et classons ce sujet sans suites.

Bon jeu à tous sur nos serveurs ! ;)

Je verrouille.