Page 1 sur 1

[PLAY] Darkigogo : Dégradation de paysage (Craazyy)

Publié : 30 août 2015, 22:22
par Darkigogo
Hello ! Bon bah c'est la première fois que j'ai à faire de ce genre de demande donc excusez le fait qu'il puisse y avoir de fautes dans la forme ! J'vais essayer de m'occuper du fond !!! Alors, donc j'ai été banni car je faisais parti, semble-t-il d'un groupe de joueurs qui aurait saccagé un temple dans le désert ! A la vue des screens que j'ai pu avoir grâce à Craazyy, que je remercie au passage du fait qu'il ait répondu à mes questions très rapidement, et sans faire preuve de mauvaise foi, je n'ai pas participé au ravage de ce temple ! Il est possible que je l'ai visité et que j'ai cassé des blocs, ce qui est probable car sinon je ne serais pas là (lol) mais j'ai un minimum de respect pour les structures en général, qu'elles soient générées aléatoirement ou réalisées par les joueurs. De plus, je suis plutôt du genre à attendre qu'on vienne vers moi si besoin et, parce que j'ai visité beaucoup de serveurs avant de tomber sur celui là qui me plaît vraiment, je suis un peu un solitaire ! Je joue avec des amis et on évite de par notre comportement et notre localisation (oui avant l'arrivée de ce dragon géant, on était tout seul dans ces montagnes :D ) d'avoir le moindre problème avec quiconque ! On participe tout de même aux events et on parle quand même un minimum avec le peuple, on est pas non plus insociables ^^ mais c'est vrai qu'on cherche à ne pas avoir de problèmes et ca m'a particulièrement étonné de voir ce ban quand je me suis co ce dimanche 30 août soir ! Enfin, pour en revenir sur ces screens, j'arrive même pas à reconnaître l'endroit où les images ont été prises et honnêtement, pour résoudre vite ce problème de ban, j'aurais répondu vite et sans mentir si j'avais eu plus d'informations que vous à ce sujet mais je reconnais absolument pas l'endroit et en tout cas, ca m'est pas arrivé de détruire à ce point là une structure qui était pas "à moi" ! Voila j'espère que j'aurais été clair dans ce message et que vous accepterez de me réaccepter parmi vous !

Re: [PLAY] Darkigogo : Dégradation de paysage (Craazyy)

Publié : 30 août 2015, 23:28
par Craazyy
Bonsoir Darkigogo,

Tout d'abord, voici tous les screens que j'ai pu prendre :

http://www.noelshack.com/2015-35-144096 ... -00-12.png
http://www.noelshack.com/2015-35-144096 ... -00-14.png
http://www.noelshack.com/2015-35-144096 ... -00-16.png
http://www.noelshack.com/2015-35-144096 ... -54-43.png
http://www.noelshack.com/2015-35-144096 ... -54-41.png

En reconsidérant les dates, et le nombre de page à ton nom, j'ai du mal à te croire. Tu es, parmi les 3, le 2ème à avoir creusé de la sandstone (donc le temple) à cet endroit, et pas qu'un peu. La zone ayant déjà été regen, tu devras attendre 3 jours après cette réponse pour pouvoir être débanni. Ce ban n'est qu'un avertissement, le prochain cas de dégradation aura une durée plus longue bien entendu !

Bonne soirée et à dans 3 jours.

PS : Je ne remet pas en cause tes dires, seulement je n'ai rien pour me prouver que tu as raison, certaines choses me disent le contraire justement et je préfère donc prendre cette sanction au doute que cela occasionne. Tu peux me contacter Skype si tu as des questions ou autre puisque je te l'ai donné pour en discuter.

Je lock