Bonjours , il y a quelque mois , j'ai voulu me faire ban pour savoir ce que sa faisais (je le sait maintenant ) .
Donc j'ai marquer des insultes dans le tchat ce qui étais totalement bête de ma part , je le reconnais .
Maintenant j'ai compris que s'étais une erreur de ma part et je suis désolé des personnes que j'ai pue blessé , je ne recommencerais plus .
Merci de bien vouloir m'excuser d'avance et de bien vouloir me déban du [PlAY] s"il vous plait
romeo83400
[PLAY] romeo83400 insulte (DarkPyves) A vie
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : romeo83400
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] romeo83400 insulte (DarkPyves) A vie
Bonsoir,
Te voici à nouveau libre de te rendre sur le serveur Play. Tâche de ne pas recommencer, je ne te débannirai pas si jamais il te prend l'envie de "voir ce que ça fait de se faire ban deux fois".
Bon jeu à toi, je verrouille.
Te voici à nouveau libre de te rendre sur le serveur Play. Tâche de ne pas recommencer, je ne te débannirai pas si jamais il te prend l'envie de "voir ce que ça fait de se faire ban deux fois".

Bon jeu à toi, je verrouille.
Revenir à « Demande de déban »