Page 1 sur 1

[Play] massacre535 Grief (Chadosama)

Publié : 25 déc. 2015, 01:55
par massacre535
j'ai été banni car j'ai grief autour d'une zone claim

j'ai été banni par chadosama et dénoncé par slimerider

j'ai été banni car j'ai grief dans une zone claim de slimerider. je m’excuse de mes actes et je n'était pas au courant de mes actes car un administrateur nous a dit que on pouvais grief une zone mais à condition de ne pas trop gâcher le paysage. je suis désolé d'avoir fait cela car je n'était pas vraiment au courant et la prochaine fois je ferai très attention de mes faits car j'aime beaucoup ce serveur et on s'amuse beaucoup dans ma faction.j'aimerais et cela ne tiens qu'à vous continuer à jouer sur ce serveur play en échange de mon entière dévouement a la cause de ce serveur car je trouve cela dommage d'être banni pour un grief d'on je m'avoue complètement coupable et d'on je m'excuse une fois de plus au près de vous se soir. je lirais à présent bien les règles de ce serveur car cela n'est pas mon genre de ce faire bannir d'un serveur que j'aime beaucoup donc a présent pour m'excuser de ces mauvais actes je ferais très attention à ce que je ferais à mes actions future. je ne veut pas causer des problème à ce serveur car il est très difficile de trouver un serveur comme le votre. je ne ferais plus jamais ce genre de chose et je m'engage de plus a faire respecter ces règle la au sein de la faction étant donné ma place d'officier.

masacre535

Re: [Play] massacre535 Grief (Chadosama)

Publié : 25 déc. 2015, 12:24
par Chadosama
Bonjour massacre535,
Tout comme ton ami devilmastervinc, j'accepte ta demande de déban, néanmoins, je modifie ton ban en tempban de 24 heures.
Etant donné que tu as été ban à 18h21, tu devra donc attendre le 25/12 à la même heure pour pouvoir te reconnecter sur le serveur Play.
Je lock.