Les vrais problèmes et nos solutions.
Publié : 09 janv. 2016, 18:41
Ayant observé les différents débats des derniers jours, nous avons déterminé les causes réelles de l'affaissement économique du serveur.
La première cause de ce problème est l'existence des PNJ, car ceux-ci proposent des offres qui normalement, vaudraient leur pesant d'or, mais qui grâce à leur échanges alléchantes, les prix de ces objets baisses considérablement. Prenons en considération que le prix de l'émeraude est fixé à 0,3 PO/u, mais que cette ressource, grâce aux PNJ, ne vaux pratiquement rien monétairement, et peut donc se trouver en grande quantité. De ce fait, nous pouvons échanger 40 émeraudes d'une valeur négligeable, qu'on peut avoir avec des ressources abondantes telles que la viande de zombie, le papier ou les citrouilles, contre un livre protection 4 qui avant avait une très bonne valeur marchande et maintenant vaux qu'une quinzaine de pièces d'or. On peut même le trouver plus bas à certains endroits. Nous pourrions aussi parler des outils dont leurs prix ont également considérablement chutés grâces aux offres dérisoires qu’offrent les PNJ.
Deuxièmement, il y a les spawners à guardians qui actuellement, font spawner énormément d’entités dans un laps de temps très bas. Beaucoup plus que les spawners traditionnels. Ce qui rend l’accès à l’xp encore plus facile, donc encore plus d’objets peuvent être enchantés, ce qui baissera encore plus leur prix.
Pour le troisième point, celui-ci n’est pas relié directement à l’économie, mais nous trouvions important d’en parler. Nous parlons donc de l’aspect militaire sur le serveur. Contrairement à avant, maintenant l’accès aux stuffs protection 4 et sharpness 5 est beaucoup plus facile. De ce fait, les grosses factions avec leurs fermes à pnj et aménagement de spawners peuvent se faire d’énormes stocks de ces équipements. Les plus petites factions, ont aussi plus accès qu’avant à ces équipements, mais pas en énorme quantité comme les grosses factions, soit par le manque d’argent ou d’aménagement. Même si les plus petites factions peuvent accéder aux équipements protection 4 grâces aux PNJ et aménagement de spawners, ils ne pourront jamais avoir un stock aussi important d’équipements et de ressources que les factions installées depuis plus longtemps sur le serveur. De ce fait, les plus petites factions ne veulent pas risquer leurs minces inventaires de ressources dans une guerre. À l’époque du world 2, les plus petites factions pouvaient quand même rivaliser avec les plus grosses, car l’accès aux protection 4 étaient beaucoup plus difficile, car leur obtention nécessitait de la chance.
Nous proposons donc une méthode radicale, soit l’extermination des PNJ, ce qui augmentera grandement le prix des ressources qu’on peut avoir avec ceux-ci. Pour ce qui est des spawners à guardians, nous proposons de baisser leur taux de spawn, même si je doute que ce soit possible, ou tout simplement les supprimer. Pour ce qui est des guerres, nous n’avons pas de réelle solution, à part l’interdiction des enchantements durant les guerres.
Vous pouvez également faire des suggestions.
Samthi et Mastersjay2224
La première cause de ce problème est l'existence des PNJ, car ceux-ci proposent des offres qui normalement, vaudraient leur pesant d'or, mais qui grâce à leur échanges alléchantes, les prix de ces objets baisses considérablement. Prenons en considération que le prix de l'émeraude est fixé à 0,3 PO/u, mais que cette ressource, grâce aux PNJ, ne vaux pratiquement rien monétairement, et peut donc se trouver en grande quantité. De ce fait, nous pouvons échanger 40 émeraudes d'une valeur négligeable, qu'on peut avoir avec des ressources abondantes telles que la viande de zombie, le papier ou les citrouilles, contre un livre protection 4 qui avant avait une très bonne valeur marchande et maintenant vaux qu'une quinzaine de pièces d'or. On peut même le trouver plus bas à certains endroits. Nous pourrions aussi parler des outils dont leurs prix ont également considérablement chutés grâces aux offres dérisoires qu’offrent les PNJ.
Deuxièmement, il y a les spawners à guardians qui actuellement, font spawner énormément d’entités dans un laps de temps très bas. Beaucoup plus que les spawners traditionnels. Ce qui rend l’accès à l’xp encore plus facile, donc encore plus d’objets peuvent être enchantés, ce qui baissera encore plus leur prix.
Pour le troisième point, celui-ci n’est pas relié directement à l’économie, mais nous trouvions important d’en parler. Nous parlons donc de l’aspect militaire sur le serveur. Contrairement à avant, maintenant l’accès aux stuffs protection 4 et sharpness 5 est beaucoup plus facile. De ce fait, les grosses factions avec leurs fermes à pnj et aménagement de spawners peuvent se faire d’énormes stocks de ces équipements. Les plus petites factions, ont aussi plus accès qu’avant à ces équipements, mais pas en énorme quantité comme les grosses factions, soit par le manque d’argent ou d’aménagement. Même si les plus petites factions peuvent accéder aux équipements protection 4 grâces aux PNJ et aménagement de spawners, ils ne pourront jamais avoir un stock aussi important d’équipements et de ressources que les factions installées depuis plus longtemps sur le serveur. De ce fait, les plus petites factions ne veulent pas risquer leurs minces inventaires de ressources dans une guerre. À l’époque du world 2, les plus petites factions pouvaient quand même rivaliser avec les plus grosses, car l’accès aux protection 4 étaient beaucoup plus difficile, car leur obtention nécessitait de la chance.
Nous proposons donc une méthode radicale, soit l’extermination des PNJ, ce qui augmentera grandement le prix des ressources qu’on peut avoir avec ceux-ci. Pour ce qui est des spawners à guardians, nous proposons de baisser leur taux de spawn, même si je doute que ce soit possible, ou tout simplement les supprimer. Pour ce qui est des guerres, nous n’avons pas de réelle solution, à part l’interdiction des enchantements durant les guerres.
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Samthi et Mastersjay2224