Page 1 sur 1

[play] harcèlement

Publié : 24 févr. 2016, 20:30
par Pregyplaque
Bonjour mesdames,messieurs

un rappelle d'une certaine règle semble indispensable :

Attitude dérangeante
Pour conserver une bonne ambiance sur tous les serveurs, il est demandé aux joueurs de faire attention aux propos tenus. Ainsi, évitez les attitudes suivantes : flood, harcèlement, provocation excessive, insulte, etc. Occuper un terrain revendiqué par une faction peut gêner un de ses joueurs et peut être considéré comme un harcèlement. Ce sont des comportements proscrits et sévèrement punis. Ainsi n’oubliez pas que ce que vous dites pourra être retenu contre vous en cas de problème.

J'explique donc le problème :

J'ai besoin du jugement d'un opérateur neutre au sujet de polaryyyz qui depuis un certain moment s’évertue a nombreuse occasion a m’obliger de façon direct (/msg en jeux avec préssion ou preuve de mécontentement direct) ou indirect (pression avec chantage : menace de guerre personnalisé sur la Faction Silveden ) a changer ma tarification a sa convenance bien que le shop m'appartiennent et que je suis et resterait toujours maître de moi même .

Pour un Super Modérateur se comportement est intolérable,il semble donc pour une enquête impartiale que les conversation du joueur polaryyyz soit analysés conformément a l'article 1.2 du règlement qui stipule
Ainsi n’oubliez pas que ce que vous dites pourra être retenu contre vous en cas de problème.
Edit : Il me semble que foufou25 tu n'a en aucune raison a poster ici : seul la modération ou la personne sous dépôt de plainte peut le faire sans risquer un avertissement forum et j'en appelle pour cette plainte au jugement d'un opérateur donc ton intervention est donc inutile a tous point de vue.

Re: [play] harcèlement

Publié : 24 févr. 2016, 21:19
par foufou25
Prends un screen de ce que tu avances, la prochaine fois ?

Re: [play] harcèlement

Publié : 24 févr. 2016, 22:35
par Chadosama
Edit : Il me semble que foufou25 tu n'a en aucune raison a poster ici : seul la modération ou la personne sous dépôt de plainte peut le faire sans risquer un avertissement forum et j'en appelle pour cette plainte au jugement d'un opérateur donc ton intervention est donc inutile a tous point de vue.
Tout à fait.
C'est même écrit dans le modèle de dépôt de plainte :
Merci de ne pas intervenir sur les sujets si vous n'êtes pas l'accusateur ou l'accusé, sous peine d'avertissement
@foufou25 : Tu prends donc un avertissement forum.

Re: [play] harcèlement

Publié : 25 févr. 2016, 12:37
par Alkool
Bonjour Aloapgm,

Comme tu as pu le remarquer , je ne suis pas opérateur. Néanmoins , il faut en finir avec cette histoire.

D'abord aucune preuves n'a été mise en valeur dans ta demande de ban. On ne peut pas juger le contenu sans preuves.
J'ai donc fait une recherche dans les logs assez longues.

Et en circonstance , ta demande ne respecte pas le modèle et mensonger à ce que j'ai pu détailler dans les logs.
C'est pourquoi aucune sanction ou autres faits sera projeté envers le Super-Modérateur Polaryyyz , n'ayant point les preuves face à moi

Tout en sachant que , comparé à ta demande de ban , vous n'avez parlé que très peu de fois et les faits , à ce que j'en ai pu lire , se sont passés sur Skype , ne nous permettant donc aucune sanction ou bien d'autres gestes.

Je vois plutôt des menaces très agressives de ta part en message au Super-Modérateur en question , ce qui est irrespectueux alors , qu'en jeu , rien n'a été produit par le même modérateur.

C'est pourquoi je te demanderai de rester calme en toute circonstance la prochaine fois et d'éviter une demande de ban sans preuves.


Néanmoins , je te souhaite une bonne journée.

Demande refusée , je lock.

EDIT: Néanmoins , si tu as quelque chose à rajouter , envoie moi les preuves en mp ou tes dires. Cela évitera un autre topic sans fameuses preuves ou autres.