Aujourd'hui est un grand jour ! Ha non en fait, je me suis trompé en regardant mon calendrier..
Demain est un grand jour ! Oui, car demain nous sommes en Juin et, pour ce mois de Juin, nous vous donnons la possibilité de gagner pleins de bonnes choses sur HM.
De quoi parle t-on ? Nous parlons de récompenses de votes.
En effet, nous avons mis en place 3 paliers de récompenses de votes avec des récompenses pour chaque palier atteint. Voila c'est tout bon courage et bon jeu ! ^^
Quoi ? Il faut aussi que l'on vous dise qu'elles sont les récompenses et comment cela fonctionne ? Bon, très bien. Accrochez vous.
Comme vous le savez déjà, voter vous permet, entre autres, de gagner du power tous les 15 votes. Il faudra ajouter à cela de nouvelles récompenses par palier de vote.
Explication :
Nous avons ajouté 3 paliers. Un au 15ème vote, le second au 25ème vote et le dernier au 29eme vote.
Ok je crois avoir compris mais... On gagne quoi ?
Vous avez raison ! Parlons des récompenses. 3 types de récompenses supplémentaires verrons le jour pour le mois de Juin.

Palier 2 : 25 votes = 3 pommes de Notch
Palier 3 : 29 votes = Elytras
J'ai bien lu "Elytras" ? Oui vous avez bien lu

Ceci est une mise en place expérimentale. Notre objectif est d'ajouter ces nouvelles récompenses par paliers de manière définitive tout au long de l'année.
Il est cependant possible que nous changeons les récompenses par d'autre suite à ce mois d'essais en fonction du résultat et de vos suggestions.
Que la force du vote soit avec vous !
Et comme dit le fameux dicton : En juin, tu gagnes plein si tu votes bien !
EDIT : Et en plus, ce mois-ci, vous gagnerez un power tous les 10 votes au lieu d'un tous les 15 votes !
PS : Merci à ORelio pour la mise en page avec les images

Mise à jour du 06/06/2016 :
Félicitations à Boulayaz qui rejoint l'équipe des Helper du Play !
Le programme "Votez, c'est gagné" a bien commencé le mois avec 40-60 votes/jour au lieu de 20. Bravo ! Continuez ainsi

Mise à jour du 01/07/2016 :
Bravo et merci à tous ceux qui ont voté assidument ! Dont 15 heureux gagnants d'une paire d'Elytra !
Les récompenses sont déjà disponibles, choisissez bien le serveur sur lequel les retirer (play/build).
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à poster des screen de vous avec vos récompenses