bonsoir
comme vous avez pus le voir j'ai étais ban du build pour x-ray oui c'est mal et j'en suis conscient.
plusieurs raison peuvent avoir fait que j'ai étais ban et je ne sais pas vraiment laquelle c'est pour cela qu'il y a deux possibilité
il faut savoir que le jour avant de m'ettre fait ban j'ais tester sur un monde solo le mod en question mais aussi un texture pack de la même utilité puis j'ai quitter le jeu.
puis quelque heure après je me suis reconnecter sur le jeu et donc le serveur et me suis rendu conte in-game que je n'avais changé ni de ressource pack et que je ne m'etai pas connecter avec optifine .
j'ai donc enlever le ressource pack et mis le mien, mais par fleme (oui comme tout le monde j'ai parfois la fleme )je n'ai pas relancer mon jeu pour me connecter avec optifine.
j'ai donc jouer avec x-ray (je l'avoue ) mais ne l'ai utiliser que par erreurs avec le pack et utiliser le mod que pour verifier qu'il etait actif (et joue avec apres mais sans l'utiliser) mais je ne m'en suis en aucun cas servis pour cheet sur ce serveur .
c'est donc pour cela que je vous demande la possibilité de me de-ban car ce serveur et l'un des seul sur les quelle je joue.
en espérant que ma demande sera prise en considération.
cordialement.
GoudasupeR
[build] GoudasupeR X-Ray (Kingstre)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : GoudasupeR
Re: [build] GoudasupeR X-Ray (Kingstre)
Bonsoir GoudasupeR,
je te remercie d'avouer ta faute et de ce fait, ne pas faire d'histoires. Malheureusement, je ne peux pas te deban aujourd'hui, tu devras attendre encore une vingtaine de jours avant de pouvoir recommencer à jouer.
Je t'invite donc à refaire une demande le 10/07/2016 pour que je te deban.
Merci de ta compréhension, bonne soirée.
je te remercie d'avouer ta faute et de ce fait, ne pas faire d'histoires. Malheureusement, je ne peux pas te deban aujourd'hui, tu devras attendre encore une vingtaine de jours avant de pouvoir recommencer à jouer.
Je t'invite donc à refaire une demande le 10/07/2016 pour que je te deban.
Merci de ta compréhension, bonne soirée.

Allez donc voter pour le serveur !
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !
Revenir à « Demande de déban »