On me provoque pour la dixième fois y en a marre !!!

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ZaraTimeShow
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 19:40
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

On me provoque pour la dixième fois y en a marre !!!

Messagepar ZaraTimeShow » 24 oct. 2016, 23:53

BONJOUR,

Alors j'écris parce que je ne suis pas du tout fière et je trouve que la justice du serveur n'est pas juste du tout !

J'aimerai bien avoir un modérateur qui me surveille afin qu'on ne m'insulte plus et qu'on ne me provoque plus comme ça dès qu'on me provoque, la personne sera vite ban.
A la cela ferai beaucoup de bannissement en une semaine.
Bref j'arrête de m’éloigner plus du sujet.
Toute à l'heure on m'a provoqué parce que ma fac a était volé donc déjà ça je n'accepte pas en plus on a rien fait pour ma fac, on ne m'a pas aidé, donc après il y a JSparo qui me provoque en disant
"Moi je suis bien content que tu te sois fait volé."
Alors là déjà que j'étais sur les nerfs parce qu'on m'avais volé ma fac en plus on me provoque, euh non cela n'est pas possible cela n'est clairement pas possible je ne peu plus accepter qu'on me provoque tout le temps parce que j'ai étais ban 3 fois du serveur,
pourquoi parce qu'on me cherche tout simplement et donc c'est pour cela que j'écris je me suis dis ok alors je veux pas me faire ban donc j'ai foncé vers le forum Dépôt de Plaintes et puis voilà j'en ai marre que les règles ne soit pas respecté parce que à chaque fois que j'insulte ben il y a un modo pour me ban mais quand moi j'ai besoin d'un modo parce que qu'on me provoque il ne vient jamais, enfin c'est fou ça !

Bref voilà merci beaucoup d'avoir lu !

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: On me provoque pour la dixième fois y en a marre !!!

Messagepar Nighteyra » 25 oct. 2016, 00:13

Bonjour à toi,

Je me permets de te répondre afin de te donner certains conseils.

SI tu veux faire ban quelqu'un pour provocation etc , rassemble des preuves , screen demande de logs à un modérateur, ensuite constitue un petit dossier en disant ton serveur, qui quoi ou quand comment pourquoi.
Toute à l'heure on m'a provoqué
qui ?
je ne peu plus accepter qu'on me provoque tout le temps
combien de fois ? liens des autres plaintes ?

Une commande assez utile en jeu quand tu ne veux plus que quelqu'un te mp / provoque , c'est la commande /ignore pseudo
pour ce qui est de
on me provoque tout le temps parce que j'ai étais ban 3 fois du serveur
Je te suggere d'appliquer ma suggestion du /ignore + un petit effort de ton coté pour relativiser certaines choses et essayer de passer un bon moment sur nos serveurs

Je laisse un modérateur traiter ta plainte mais essaye d'apporter des screens ou des heures approximatives afin que les messages soient retrouvés par les membres du staff

Sur ce bon jeu à toi ;)
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

JSparo2
Messages : 93
Inscription : 05 mars 2016, 13:43
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: On me provoque pour la dixième fois y en a marre !!!

Messagepar JSparo2 » 25 oct. 2016, 00:22

Bonjour,

je me permet de venir poster quelques screens de notre conversation.

Si un modo avait été co en meme temps que lui il aurait pris encore un ban. Pour info il venais de se faire unban il y a 1h en jurant de plus insulter ... Bref liser

Image

Image

Image

Merci au staff
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: On me provoque pour la dixième fois y en a marre !!!

Messagepar Enatal » 25 oct. 2016, 00:26

Salut ZaraTimeShow,

Je comprends, que certains comportements, peuvent être déplacés, mais comme le dit Nighteyra, sans preuves, nous ne pouvons pas placer des sanctions aléatoires, basées, sur ta bonne foi.
Et encore une fois comme le dit encore une fois très clairement mon cher collègue Animateur, il te suffit d'ignorer le joueur avec la commande /ignore pseudo, et c'est l'ultime conseil que je te donne pour te permettre de rejoindre le serveur et jouer en toute tranquillité si tu est impulsif. Sinon le mieux c'est de ne pas répondre à la provocation.

Je remarque par ailleurs qu'à chaque fois que tu sors d'une sanction, on te retrouve dans cette section du forum (ce n'est qu'un constat).

Bref je lock

Bien à toi

Enatal

Edit : je n'avais pas vu la réponse de JSparo, du coup le sujet reste lock pour éviter les débordement le temps que je mette tout ça au clair
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité