Page 1 sur 1

PVP and Sell

Publié : 16 nov. 2011, 18:32
par Kawint
Si cela est possible de créer une commande de tp pour aller dans une safe zone autre que le spawn, JE propose que sur le pvp il y est une zone commercial.
Comme les alentours du spawn sont saturés ont pourrait faire une zone safe et mettre une commande de tp du genre /Magasins ou /shop ou encore /Zone commercial ou bien /L'endroit ou on peut vendre et acheter (bon celui la est un peu long)
et on pourrait se rendre dans une zone de magasins gérés par les joueurs et entourés de safe zone. Car le probleme avec les magasins sur le pvp est qu'il faut traverser des wars zones pour se rendre au magasins.
DONC avec un système de magasins entourés de safe ce qui veulent des sous pour les claims et ceux qui veulent acheter des produits a un taux plus bas que celui du spawn(comme moi) sont contents car on peut acheter et vendre sans avoir peur de se faire tuer.

Re: PVP and Sell

Publié : 16 nov. 2011, 18:59
par Grom_Atoux
Idée deja proposé et refusée, a vous de faire vos shop "safe".

De plus les warzone n’étant plus ce qu'elles étaient ...