Je me tourne vers la grande communauté d'HM car j'ai besoin d'aide. Vous connaissez surement mon site "Electroz" qui répertorie la musique électronique ? Eh bien j'ai payé un imprimeur pour avoir un grand stickers à coller sur la lunette arrière de ma voiture. Il s'agit d'un vinyle polymère transparent à effet miroir avec blanc sélectif à fournir au format PDF. C'est le blanc sélectif qui me pose problème car on me demande un tracé vectoriel avec un aplat de blanc et je ne sais pas du tout comment faire ^^
Voici le message d'erreur transmis par l'imprimeur lors de la vérification du fichier :
Le tracé vectoriel pour l'impression du blanc sélectif est manquant sur le fichier reçu. Nous vous prions de nous renvoyer un fichier contenant le graphisme vectorisé pour l'impression du blanc sélectif. Créez un nouveau calque nommé "white" avec le graphisme vectorisé de couleur Cyan à 100 %. L'aplat de couleur devra être nommé "white". Nous vous conseillons de consulter la fiche d'instructions pour ultérieures informations ou de contacter l'assistance clients.
Merci d'avance à celui ou celle capable de m'aider, car j'ai déjà payé mais j'ai pas mon stickers du coup

Bien entendu c'est à charge de revanche

Fichier au format .psd à modifier avec les instructions de l'imprimeur.
Le fichier est déjà sous le profil CMJN (Cyan)