Page 1 sur 1
PikaRinou le Tyran
Publié : 19 mai 2018, 19:09
par Til_
Re: PikaRinou le Tyran
Publié : 19 mai 2018, 21:53
par MrAmares22
L’idée aussi de donner des pouvoirs de modérations à un rags ! Ce ne sont que des vrais chacals incapable d’éprouver ne serait-ce qu’une infime goute d’humilité et de maturité. Moi, je dis: Envoyons-les tous au bûcher ! Comme ça ils pourront aller jouer à Fortnite comme des grands et ils arrêteront de casser les noises à tout le monde

!
PS: J’dis c’que j’veux j’m’en fou wallah Pika tu vas faire quoi ??!
PPS: J’aime mes rags <3
Re: PikaRinou le Tyran
Publié : 20 mai 2018, 14:52
par MrAmares22
Ouais, ouais, c’est ça ! Après ça va être quoi ? Ça va être moi le responsable parce que je manipule tous les rags hein ? On sait bien que t’es qu’une facade et c’est moi qui tire les ficelles Pika. T’es peut-être un tyran, mais rappel-toi bien c’est qui le chacal !
Re: PikaRinou le Tyran
Publié : 20 mai 2018, 20:01
par Til_
Re: PikaRinou le Tyran
Publié : 20 mai 2018, 20:38
par EmpereurAugustus
Je te le fait pas dire même moi sans être dans l’évent et avec un œuf d’enderdragon j’ai subi une attaque de Vex ! Au scandale !