Page 1 sur 2

CutKiller ?

Publié : 20 nov. 2011, 12:43
par Romain42
Salut ;)

Il s'est passé une histoire ce matin, que j'ai un peu suivie donc quelques éléments peuvent être faux (il faut demander l'avis des concernés donc avant)

Ce matin, luofwar (qui est de la faction CutKiller) prend un château abandonné.
Rien de grave, jusqu'à ce que quelqu'un (je me rapelle plus précisément le nom) dit que ce château était à lui (en réalité il s'est absenté pendant les grandes vacances et sa faction a été disband). Il y a des privates à son nom à l'intérieur.
Là luofwar claim le château et kill ce joueur. Bacchus arrive, et luofwar le kill aussi. :x
Je me suis connecté à ce moment là, pendant que bacchus essayait de négocier pour récupérer ses items

Donc je voudrais savoir si le fait de prendre une construction de cette manière est légale ?
Sur la description de la faction CutKiller on voit "Nous venons de prendre le plus grand fort de hellominecraft"

Amicalement, Romain42 ;)

Re: CutKiller ?

Publié : 20 nov. 2011, 12:59
par bacchusben2271
romain a tout dit mais j'aimrais rajouter quelque chose :

quand tu dit qu'il ne m'a pas rendu tout mes items.
en faite il voulais bien me les rendre (aprés avoir battaillé dur pour qu'il accept) le probleme c que je me souvenais plus exactement ce que j'avais alors je lui est demandé l'essentiel : épé en diamant cisaille laine melons voila

Re: CutKiller ?

Publié : 20 nov. 2011, 17:35
par Edrixal
Si le terrain n'était pas claim et la faction était disband oui il avait le droit de claim.

En revanche si c'est sur le play et qu'il à tuer deux personne illégalement, si vous avez les preuves c'est ban, surtout qu'il à l'habitude de confondre le play et le PvP ;)

Re: CutKiller ?

Publié : 21 nov. 2011, 01:57
par Grom_Atoux
Je dirais que l'ancien proprio à le droit de demander a ce qu'on lui restitue son château, si il a des preuves, bien sur, que c'est lui qui l'a conçu (les private c'est moyen car possibilité de les mettres quand c'est unclaim ... des screens de la construction seraient bienvenues).

Pour les kill, c'est pas légal, si vous avez des preuves ?

Re: CutKiller ?

Publié : 21 nov. 2011, 08:57
par erwin9
tout sa est de ma faute au début il cherchait un endroit ou s'installer pour sa nouvelle faction je lui ai dit que ce fort était abandonné alors du coup je l'ai laisser le
prendre mais je me dotait pas que le proprio reviendrait j'éssairait de dire a luofwar de pas faire malheur avec des kill ilegal on va essayer de regler sa
pacifiquement je voudrait savoir qui est le proprio du fort pour lui parler je dirait a luo de calmer sa joie ( si il le peut )
confusement erwin9 empreur des fortress

Re: CutKiller ?

Publié : 21 nov. 2011, 12:58
par xKaOtiiK
Sa serait bien, si vous mettiez des screen du fort en question.
Parce que je vois pas trop c'est le quel .....

Et puis si luofwar ne sait pas ce contrôlé, il sait qu'est-ce qu'il attendra...

Re: CutKiller ?

Publié : 21 nov. 2011, 13:06
par erwin9
ce fort est tout prés de ma ville il est rond avec des sur dimensionner

Re: CutKiller ?

Publié : 21 nov. 2011, 20:27
par Napomine
Hum !

Tu parles de luofwar encore là celui la ?! :o http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=2113

Voila encore un oubli de ban !

Re: CutKiller ?

Publié : 21 nov. 2011, 20:39
par erwin9
je vais essayer d'aranger sa luofwar est maintenant un voisin et allié je lui ai donnait ce fort qui avait l'air abandonner
ne le ban pas pour sa

Re: CutKiller ?

Publié : 22 nov. 2011, 00:17
par Grom_Atoux
Si j'ai bien compris je peux lock.