Page 1 sur 1

[Play]Insultes et refus d'ouvrir un coffre : Shynota

Publié : 28 déc. 2011, 19:56
par Sacdeneu
Je viens poster une demande de ban pour Shynota, le leader de la faction "Red Hagane". Récemment, un problème a eu lieu dans la faction et je me suis fait virer, malheureusement, j'ai essayé de reprendre mon coffre, mais il appartenait a la faction ! J'ai donc demander a l'admin de la faction via Skype de m'inviter pour que je le reprenne, mais celui-ci ne voulait pas et m'a insulté par la suite.

Voici mes preuves :

Preuve du coffre.

Preuve Skype.

De plus, il se prends pour un chef tyrannique et traite ses membres comme des "chiens" si je puis dire, la preuve avec Mao ci dessus.

Donc j’aimerais qu'il soit banni et/ou qu'on me rende mon coffre.

ÉDIT : Il a aussi dit qu'il le détruirait : Preuve Skype 2

Sacdeneu.

Re: [Play]Insultes et refus d'ouvrir un coffre : Shynota

Publié : 29 déc. 2011, 11:28
par Kindert
Moi,Kindert,s'est fait accusé de grief par la faction Redhagane(Mao42,en tout cas)et a été viré de la faction sans raison ainsi que Sadeneu, de plus nos affaires respectives ne nous ont pas été rendues, je suis bien d'accord d'avoir été viré de la faction RH , mais Sacdeneu et moi nous amerions tout de meme recuperer nos affaires!

Je me suis fait insulter par Mao42 via Skype, alors que Sacdeneu et moi n'avions rien fait!
Preuve!:
Image

Je sait que le début est un autre sujet mais rejoins celui ci!

Re: [Play]Insultes et refus d'ouvrir un coffre : Shynota

Publié : 29 déc. 2011, 14:45
par Grom_Atoux
Kindert, on fait plainte par plainte si tu as un souci ouvre ton propre post.

En ce qui concerne le votre renvoie de faction il est légitime, un admin/modo de faction peut le faire a tout moment, choisissez bien vos factions avant de vous installer.
Vos coffres private vous seront seront restitué sur simple demande a un opérateur en jeu ou a un modo qui demandera a l'admin de faction pour une invite ou un unclaim temporaire.
Si l'admin de faction ne s’exécute pas, il risque un avertissement puis un ban, dite lui de passer ici, il sera tout de suite plus conciliant avec vous.

En ce qui concerne vos communications skype, c'est hors du cadre de jeu défini par HelloMineraft (Forum, jeu et mumble) et nous n'avons aucune autorité la dessus.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire, je lock cette demande.

(au pire des cas envoyer moi un MP forum avec coordonnées des coffres bloqué et coordonnées de la ou je peux vous les mettre)