Page 1 sur 1

[Pvp] Deban SpaceMan69

Publié : 18 janv. 2012, 18:56
par Spaceman
Bonsoir à tous, je m'explique clairement à propos de mon bannissement, l'autre jour.

Alors voilà, je suis SpaceMan69 et auparavant j'avais été banni pour beug de duplication tout au début de Hellominecraft, je l'avoue j'avais dupliqué deux épée en diamant. Le bug a été corrigé et je n'ai jamais recommencé, mais plusieurs mois après j'ai quand même été banni pour duplication.

J'ai donc attendu pour purger ma peine et j'ai déjà posté une demande de déban, qui a été acceptée.

Je pouvais jouer de nouveau sur le PVP, mais dernièrement, tout à coup Victodu18 se connecte et me ban pour duplication... je sais que c'est mal de dupliquer mais j'ai été déjà puni pour ça et je n'ai pas recommencé alors je ne comprend pas mon ban, je ne suis pas d'accord. J'aimerais beaucoup être débanni.

Merci de votre Compréhension!

Re: [Pvp] Deban SpaceMan69

Publié : 25 janv. 2012, 19:18
par Spaceman
(Désoler du double post)

Victodu18 va passer ?

Re: [Pvp] Deban SpaceMan69

Publié : 26 janv. 2012, 21:24
par victodu18
Je t'ai dit in-game sur le play, tu ne sera pas déban du pvp! Pour Use bugs et ce n'est pas qu'un petit use bug vu tes coffres. Donc non tu sera pas déban c'est tout.

Re: [Pvp] Deban SpaceMan69

Publié : 26 janv. 2012, 22:09
par xKaOtiiK
Affaire réglé, je lock !