bonjour.
je vien porté plainte envers le joueur loulou25450.
en effet j'ai été grief d'une table d'anchetement et aprés révélation , la preve et faite que le joueur loulou25450
ma gief.
voici un screen pour vous prouvé mes afirmation.
[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/22724220120203132907.png[/img][/img]
voila je voudrait donc que l'on me donne l'argent pour me repayé ma table et aussi kicker loulou25450 de ma faction car le chef de la fac n'a pas été connecté depuis environ
1 mois...
je vous remercie et j'espére que vous prendré les mesures nécésaire .
merci
[play]plainte aaalllooozzz [grief]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [play]plainte aaalllooozzz [grief]
J'ai avertie le joueur In Game. Le grief n'étant pas important il n'y aura pas de ban sauf si récidive.
Pour le remboursement je lui ait demander de te rembourser sans quoi il aura tout de même un ban temporaire.
Quand à le virer de la faction c'est à l'admin de choisir. S'il ne se co plus et vue qu'il n'y à pas de modo je pense que tu devrait quitter ta faction pour aller ailleurs.
Je laisse ouvert le temps de voir s'il y aura remboursement ou non.
Pour le remboursement je lui ait demander de te rembourser sans quoi il aura tout de même un ban temporaire.
Quand à le virer de la faction c'est à l'admin de choisir. S'il ne se co plus et vue qu'il n'y à pas de modo je pense que tu devrait quitter ta faction pour aller ailleurs.
Je laisse ouvert le temps de voir s'il y aura remboursement ou non.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »