[Tuto] Mettre une image sur le forum

Montrez nous vos vidéos explicatives, ou même postez un message qui nous montre comment réaliser tel ou tel projet.
hypersolide
Messages : 94
Inscription : 31 mars 2012, 21:05
Localisation : Dans le ventre d'un loup

Re: Mettre une image sur le forum

Messagepar hypersolide » 08 juil. 2012, 15:13

c'est très très compliquer cette manœuvre d’hébergement d'image moi je ne comprend pas du tout
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

tibissix
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2012, 10:50

Re: Mettre une image sur le forum

Messagepar tibissix » 15 juil. 2012, 13:57

help me j'ai un problème au moment ou j'i selec une photo en faisant browser et ba apres avoir fait herberger maintenent et le chargemet terminer sa me met un truc de register et je n'y arrive pas a l'enlever se truc de bip qui me fait bip enfin voila mon rpoblème .

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Mettre une image sur le forum

Messagepar ORelio » 23 sept. 2012, 10:50

Comme l'envoi sur ImageShack devient compliqué (ils veulent nous obliger à nous inscrire ...), j'ai décidé de faire un outil qui envoie automatiquement l'image puis récupère le lien vers cette image (il analyse le code de la page renvoyée pour y extraire le lien).

Vous pouvez l'obtenir ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Tutoriels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité