Page 1 sur 3

/!\ Serveur bloqué temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:31
par Edrixal
Suite au crach les serveur play et PvP. Sans oublier l'inondation en PO et le hack power, ses deux serveurs vous serons temporairement fermer le temps que tout soit remit dans l'ordre.

Nous nous excusons d'avance des désagrément causer par ses énergumène humain qui n'ont comme seul plaisir, celui de faire chier le monde et pour le blocage temporaire des serveurs.

Nous vous rappelons que si vous recevez des po sans en connaitre la provenance le mieux est de contacter un modo pour une vérification et un éventuel remboursement. Cela pourra vous évitez un ban de tout les serveurs.

Nous vous tiendrons au courant des évolutions, actuellement nous finissons de tracer les po hacker, Amrac59 travail sur tout ça ;)

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:32
par cicix
Je rappelle que tout seras remis dans l'ordre, ne vous inquiétez pas !

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:35
par rezarko
Jte jure, ses gents qui cheat servent a rien serieux, a pars se sentir le plus puissant du serveur et a faire chié les autres..

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:39
par matteomat
Va y Ils saoulent tout ces hackers ... Il bloque tout le monde parce que ils veulent juste fair chi* le monde :(

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:39
par Gogetac2n
Génial, en plus de ces déchets de cheateurs qui arrivent en masse, y'a une whitelist...

Quel monde magnifique.

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:41
par rezarko
Les modos et OP, si vous vous occupé de notre base aussi avec les claim hacker, je pourais vous aider, et aussi réparé des degats...

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:42
par jacobuilder
Les cheateurs se foutent d'être banni car il vont se trouver un moyen d'avoir un autre compte sans payer les euro. Moi je dit qu'il faut pas juste fait un /ban mais un /banip. SA réglerais en parti le probleme

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:43
par xKaOtiiK
Gogetac la white list ne durera pas .... C'est juste histoire de bannir toute les personne qui faut et c'est bon. A moins que d'autre problèmes surgisse.

On vous tiens au courant.

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:43
par moi_moi_moi
Restons zen les amis, la whitelist est plus que provisoire

toute l'équipe travail pour remettre les serveurs dans les meilleurs délais

Re: /!\ Serveur bloquer temporairement.

Publié : 27 févr. 2012, 18:44
par Xxsniperdead
Heu juste au cas ou, les cheat pour claim me semble pas que sa existe : P


Sinon, bonne chance a vous. Si sa peux éviter de futur crash c'est donc une bonne chose.