Page 1 sur 2

Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 15:05
par Zelos21
Bonjour je demande sanction contre la faction Tamriel qui déclare une guerre au peace dans l'unique objectif de voler le stuff quand il nous croise.
Nous ne sommes pas là pour pvp ils le savent ces même écrit dans notre description . de plus aucun post forum , Il uttilise des commande /tpa et réalise de fausse vente afin de ce tp a nous pour nous tuer
bref comportement l'amantable qui d'ailleur montre bien l'évolution de la communauté ..

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 15:17
par starlong
On n'est en guerre de puis hyper longtemps.
Alors t'avais qu'à te renseigner.

De plus je pense que tu quitte le serveur.Et même si c'est pas un serveur pvp la guerre est autoriser.

ha oui désolé de ne pas avoir poster un post de guerre sur le forum, excuser moi.
J'ai oublier :D

Cordialement starlong.

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 15:18
par Zelos21
Ont est en guerre depuis même pas une semaine ! Vous n'avez aucune raison valable , de plus je demande sanction pour ton acte non fair-play .
Vous déclarer une guerre sans raison valable , vous ne faite aucun post forum !

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 15:31
par starlong
Ma raison c'est le pouvoir et les richesse que portes les joueur que je tue.
et aussi désolé de ne pas avoir fait un post pour la déclaration de guerre.
Apres 1 semaine on n'as droit d'attaquer.

Non fair-play ???? ..... Attaque par surprise autrement dit cheval de Troie.

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 16:36
par Xxsniperdead
Non mais de toute manière vous n'avez pas le droit d'attaquer une faction une semaine ou pas !! Sérieux quoi ! Dans les règles pvp ses dit de signaler sur le forum et d'attendre 24 heure ! De plus les Tamriel je crois que vous avez mis asser D'embrouilles comme ça ! 3 demande de ban ! Sérieux je sais que ceci ne me regarde pas mais la ses trop !

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 16:39
par starlong
Trop? Ha bon...
Je l'ai dit déjà j'ai oublier de mettre un post.

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 16:44
par Xxsniperdead
Si c'étais aussi simple ! En effet les règles ses les règles donc soit tu stop la guerre et tu met un topic soit tu attend un modo pour le faire à ta place

(Si je serais toi je ferais le 1er choix.

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 18:39
par Grom_Atoux
Guerre sans post forum ni raison.

Les règles ne sont maintenant plus nouvelles et vous étiez tenu quoi qu'il arrive de vous mettre à jour à ce niveau.

Nous ne sommes pas orienté guerre, comme certains pense le croire, mais développement et construction.
Si vous voulez PVP à tout vas, c'est sur le serveur Warzone.

Si la situation ne c'est pas calmée d'ici ce soir, je prendrais des mesures sur l'ensemble de la faction:
Avertissement, si deja un averto BAN.

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 21:07
par starlong
C'est tout ce que tu sait faire Grom bannir et mettre un avertissement??
Vla... l'utilité du modo.

Re: Faction Tamriel

Publié : 30 juin 2011, 21:16
par Grom_Atoux
Starlong, quand tu auras compris la vie sur hellominecraft, tu viendras faire tes commentaires.

Je BAN pas a longueur de journée, la plupart du temps ce sont de simples avertissements.
Je participe activement a l'amélioration de la qualité de jeu, en respectant l'orientation du serveur. T'es pas content ? Il y a beaucoup d'autres serveurs ... (Ah moins que tu sois deja BAN de partout).